What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris Empty
MessageSujet: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:13

    Aujourd’hui Jim va mieux, pas de mal de tête dit de restant de nosé! Il est tout souriant malgré que Jeffrey ne veux toujours pas lui parler, sa va surement sétendre jusqu’au vendredi soir… Ou plus… Ou moins! Il ne sait jamais en faite, lorsqu’il décide de ne plus lui boudé! Il peut rien y faire, puisqu’il a fait pour.

    Et sa journée d’hier avait été un peut courte, surtout après le diné, il était resté assit avec Romeo qui étrangement ne voulais plus parler… Mais lui comuniquais par écrit, c’était déjà ça! Et aujourd’hui il n’allait pas plus lacher l’affaire, seul façon qu’il pourra avoir l’espace libre avec James… Porter plainte pour qu’il ne l’approche plus à moins de 100 m XD Bref, il arrive a l’université avec son bon caffé de son petit resto préféré… Prenant qu’elle que petit gorger tout en saluant les élève et les profs’ qui connais… Ce frayant un chemin jusqu’à sa classe où il peut enfin s’assoir tranquillement, aucun bruis avant la cloche…

    Il pose donc son goblet de caffé sur son bueau et commence a préparer les choses pour le cours de ce matin, aujourd’hui c’était la répétition des pièces créé par les élève, il leur restait un bon gros trois jours avant de le présenté…. Devant tout l’école! Et après ce petit projet, un gros va débuter, oui car James a eux le feu vert pour créé une grosse pièce de théatre où les élève allait le présenter dans qu’elle que école en amérique! Donc un petit voyage s’annonce!

Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:25

Aujourd'hui, Chris mettait les pieds pour la première fois dans cette université. A vrai dire, il était plus que ravi d'être là. Chose normale pour quelqu'un qui avait comme spécialité le théatre et en plus ses parents lui avaient fais la surprise de l'inscrire ici alors tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Bon c'est sûr, il était, certes, ravi d'être là mais il aurai préféré, au moins, connaître quelqu'un. Parce que là, arrivé dans cette grande université et en plus en milieu de semaine, c'était pas tip top mais bon il n'était pas du tout timide alors il oserai bien demander l'aide à quelqu'un.

Il entra donc dans les couloirs, cherchant un peu son chemin. Il avança donc et vit quelqu'un dans une salle, sûrement un professeur, si ça se trouve, le sien même. Il toqua donc à la porte en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:54

    Au moment ou le jeune Chris toqua a la porte, Jim lisais un truc… mais n’avais pas tout finis, il lève donc la tête pour voir qui ça pouvais être… Il cru reconnaitre Romeo, alors il enlève ses lunette pour lire et avec un grand sourire il approche du jeune homme

    Tu as enfin décidé à me parler? Je savais que j’allais réussir! Je réussis toujours Rom! Que tu soi élève ou prof! Je réussi!

    Et ouais, faudrais que James apprend a observé et aussi a ce la fermer, enfin qu’on en sait pas que cette personne a un jumeau c’est normal, et pour James…. Qui n’est pas très observateur. Enfin il sait trouver les trucs qui ne va pas pour une pièce mais chez qu’elle qu’un… Faut pas compté sur lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:09

Si Chris avait pu faire autrement que d'entrer dans une classe pour déranger un professeur il l'aurai fait mais bon là, il se sentait à vrai dire un peu perdu. Il fut étonné de voir l'autre personne se lever avec un grand sourire en le voyant. Etait-il attendu à ce point ? Bonne question. Il écouta l'autre bonhomme parler et fronça les sourcils. De quoi parlait-il ? Chris était pas blond mais là, il comprenait pas tout.

Heu...de quoi vous parlez ? Je ne m'appelle pas Rom. Moi c'est Chris.


Là, l'autre duduche venait un petit...peu de se ridiculiser. Et là, Chris le regardait encore plus perdu qu'à son arrivée. C'était leur façon de dire bienvenue ici ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:19


  • Depuis plus d'ne semaine, le jeune homme n'avait pas decocher un mot, si un sourire, rien quetchi quedal pour tout de monde. Il ne repondait que par ecrit. C'etait agacant mais c'etait une sorte de punition contre lui meme d'être aussi bete d'avoir fait autant de connerie. Il sortait de son entrainement de Cleopatre, il avaot enfiler sa tenu de jogging par dessus son costume et il avait mit sa capuche pour que personne l'aborde. Sauf que Christopher le suivant en essayant de le faire parler donc il entra dans la salle en courant derriere le jeune homme capucher. Disant des sorte "Roméo, je t'en suplie, parle, j'en peu plus de ton silence, s'il te plait mon Roméo, parle, dit moi ce qui va pas" Mais le garcon tracait pour perdre le jeune homme, il entra dans le theatre Christo s'arreta a l'entrer pour ne pas se faire engueuler encore par James mais il continuait de parler a Roméo.
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:14

    James regarda le jeune homme…. Et puis vit Romeo entré par la suite, alors il l’arrête et lui enlève la capuche… Il voyait double…. Il regarde Chris et Rom et Chris et Rom. Il les regarda comem sa pendant plusieur minute…

    Elle est bien bonne la blague….. Tu m’avais pas dit que t’avais un jumeau Rom! Chris vous pouver entré… Ton que vous déranger pas la classe comme la première fois…


    Il regarde a nouveau Rom et le jeune homme…

    Alors vous mexpliquer tou tles deux?


    Il croyais vraiment que Rom savais pour son jumeau….
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:38

Chris attendait la réponse du professeur en face de lui mais vit débarquer deux personnes. Une entra et alla jusqu'à eux et l'autre attendit à la porte. Quand il vit la personne sous la capuche. Il poussa un cri de surprise. Alors là, c'était une grande découverte, à vrai dire. Il avait en face de lui son jumeau. Il se tourna vers son "jumeau ". Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais aucun son ne sortit, il la referma donc. XD; Il alla s'asseoir sur une chaise. Si on lui avait dit, en arrivant, qu'il rencontrerai son jumeau, il n'aurai pas cru. Il réussit enfin à dire quelque chose.

Euh...moi c'est Chris Aro Torchera.

Voilà tout ce qu'il put dire. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:46

  • Christopher se retourna vers le jeune garcon quand il dit son nom, il n'arrivait pas a y croire. Il dit au garcon qu'il s'appelait lui Romeo Caius Torchera. Puis il se tourna vers Romeo et lui posa des question, il lui demanda s'il savait ca. Romeo secoua la tete, il demanda et sa soeur, meme reponse. Romeo etait au courant de rien, il ne comprenait plus rien. Il regarda Christopher avec des yeux de chien battu, n'y comprenant plus rien du tout. Puis il regarda le prof et prit un mapier et marque avant de lui donner le morceau
    "J'ignore cette histoire, je n'ai pas connaissance d'un jumeau, ma mere est morte en me sortant d'elle, ma soeur ne m'a jamais parler d'un jumeau et si elle savait quelque chose elle aurai tout fait pour le retrouver. Moi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:03

    BON! LA c’est asser, Romeo, tu va finir par dire un mot quoi que ce soit, sinon comment tu vas faire pour suivre le cours hein? La prochaine fois que tu m’écrit qu’elle que chose j’te colle une retenue et j’en collerais une a chaque fois que tu me sort ce carnet… Et Chris, je suis désoler pour tout a l’heur je croyais que vous étiez enfin Romeo. Et il ne parle pas depuis un petit événement qui c’est passer…. Celui qui le suis partout ces Christopher, un ami…

    Il finit par s’accoter les fesse sur son bureau et croisé les bras… Il regarde celui qui joue Cesar et demande de fermer les porte de sa salle, le cours allait être retarder, il en avais mar que le jeune homme ne lui parle pas…. Et il voulais régler sa une fois pour toute!!!

Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:19

Chris regarda Roméo. Il décida de leur expliquer ce qu'il avait découvert chez ses parents adoptifs. Mais à ce moment là, il fut étonné de voir son jumeau écrire et donner un papier au prof. On ne lui avait pas dit qu'il avait un jumeau muet.XD. Il vit le prof s'énerver. Et ben dis donc, fallait pas le chercher celui-là. Il se racla la gorge et décida d'expliquer à Rom.

Voilà, il y a quelques temps j'ai découvert quelque chose chez mes parents adoptifs et j'ai appris que je suis sorti du ventre de notre mère par césarienne et qu'après cela, on me vendit. Il y a peu de temps, j'ai découvert tout ça et je me suis mis à ta recherche mais je n'ai jamais rien trouvé sur toi. Si j'avais su que je tomberai sur toi par hasard, je n'aurai pas fait ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:30

  • Il regarda son jumeau, longuement, il ignora totalement le prof, il s'en fichait d'être coller de toute facon il ne pouvait pas le coller car il n'avait pas de motifs comherent pour ca. Le faite qu'il refuse de parler c'ettait son choix a lui et il n'avait pas le droit d'aller a l'encontre, il pourrai sortir qu'il avait fait voeux de silence et la le pauvre Prof il n'aura rien a rajouter. Il regarda son frere quand il se mit a parler. Ne le lachant pas du regard une seconde. Quand il eut fini. Il resta immobile avant de baisser les yeux et de mediter un moment puis il releva les yeux et s'approcha de son frère. Sortant de sa poche de veste deux morceau de papier. Il lui tendit et ouvrit la bouche pour la premiere fois depuis une semaine et demi et il lui dit doucement.

    Tien, c'est nos parents avant que le destin s'acharne sur eux. et la c'etait notre grande grande soeur. Alessandra.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:50

Chris était pareil, il s'en fichait pas mal du professeur à cet instant. Il venait de rencontrer son frère jumeau qu'il cherchait depuis mal de temps alors là, il pouvait arriver tout et n'importe quoi, ça ne changerai en rien son bonheur. Chris le vit s'approcher de lui et regarda les photos qu'il venait de sortir. Il fut triste de n'avoir pu les connaître et surtout d'avoir vécu loin de son frère tout ce temps. Il le prit dans ses bras en craquant. C'était toute la joie de le voir qui le fit craquer. Il avait tellement eu peur de ne jamais le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:58


  • Lui non plus, l'avait jamais connu ses parents c'etait Aloessandra qui lui avait donner cette photo quand il etait petit et elle lui racontait plein d'histoire sur eux, c'est a travers sa soeur qu'il connu ses parent, c'est grace a elle qu'ils vivaient encore de leur coeur a tout les deux. Quand Chris le prit dans ses bras. Romeo, craqua aussi, Les jumeaux ont un lien tres fort, quand l'un pleure, l'autre ne peu se retenir de faire de meme, c'etait incontrolable. Alors il entoura son frere avec ses bras et il enfouie son visage dans son cou, laissant couler tout le bonheur de retrouver sa moitier, l'autre partit de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:07

Chris était tellement content de le retrouver qu'il craqua. Quelques minutes après, Chris se calma et calina les cheveux de Rom pour qu'il se calme aussi. Chris releva la tête et releva celle de son frère. Il lui souria et lui dit :

Faudra qu'on rattrape tout le temps perdu frérot.

Maintenant, Chris avait envie de passer la journée avec son frère et plus en cours. Mais bon, fallait pas qu'il rate son premier jour. Il se colla et lui fit un petit bisou sur la bouche. Un bisou de frère XD. Ne nous imaginons pas des choses. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:29

  • Il fixa apres les yeux noir de son frere, ils avait vraiment les meme, la seul difference c'etait leur grain de beaute sur la joue, lui l'avait sur la gouche et Rom sur la droite cca faisait vraiment effet miroir, il se sentait vraiment tres bien la dans les bras de son frrère, 18ans de separation, il avait toujours sentit un truc qui manquait en lui, aujourdui il se sentait complet. Quand il lui deposa un baiser sur les levres. Il sourit et ne se retenint pas pour lui en donner plein plein d'autre avant de regarder Christopher.

    Tu crois que Kamel accepterai que je manque les entrainement aujourdi, mais promis, je serai sur scene ce soir.

    Il sourit et hoche la tete. Il lui adressa un grand sourire puis regarda son frere en souriant.

    Je ne te lache pas de la journée toi
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:44

Chris remarqua de suite que la différence se voyait au niveau du grain de beauté. Il était même étonné que l'autre idiot de prof l'est pas remarqué quand il est entrait la première fois; Bref, ce n'était pas la fin du monde; Il souria quand Rom lui redonna pleins de bisous. Il lui en refit plein par la suite. Ils allaient passer leur journée à ça ou quoi!! XD.Il souria quand Rom demanda s'il pouvait rater les entraînements. Ca faisait plaisir à Chris qu'il fasse ça pour lui. Il rigola à sa phrase.

d'accord, ben je reste accroché toute la journée à toi alors.XD
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:51

  • La sonnerie sonna, finalement le cours de Théâtre n'avait pas eut lieu pour des raison exeptionel. Alors il attrapa le bras de son frere et le tira tout heureux hors de la salle de cours et comme c'etait la recre, ils se balladrent tout els deux dans les couloirs, tout le monde croyait rever, et avait des tete de poisson pas cuit XD Ca faisait rire les deux jumeaux. Romeo n'avait jamais ete aussi bien heureux, il avait retrouver une famille, sa moitier par dessus le parcher, comment ne pas etre heureux dans de tel condition il savait que desormais, a la fin de Cléopâtre il ne sera pas tout seul.


HS: Depuis quand o_O, aux derniere nouvelle c'etait 5 o_O
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:21

Chris fut tout content quand il entendit la sonnerie. Il n'avait jamais eu un cour de théatre aussi exceptionnel. En même temps, il ne retrouvait pas un jumeau dans chaque cours de théatre. Heureusement d'ailleurs. Ils sortirent donc dans le couloir et là Chris rigola bien quand il vit les têtes des gens sur leur passage. Ils voyaient juste doubles, c'est po grave. XD. Mais maintenant Chris avait envie de partir pour passer l'aprèm avec son frère. Les cours on s'en fiche maintenant. XD. Il lui proposa donc :

Ca ta dit qu'on rate les cours cette aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:38

  • Il se mit a rire doucement en voyant aussi leur tete decomposer a voir double, c'etait vraiment trop marrant de voir tout ce petit monde les prendre pour des extra terrestre. C'est delirant XD. Roméo n'a pas a se soucier de ses cours, il a une heure voir 3 au max de cours chaque jour le reste il est avec la troupe mais la il avait une bonne excuse et Kamel allait sans probleme le comprendre, il devait surement deja etre au courant via Christopher. Il se mit a rire quand il entendit la phrase de son amour de jumeau XD

    Oui bonne idee, je demanderai a Kamel de te couvrir, on va ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:04

A vrai dire c'était assez marrant de voir leur tête. Rom et Chris n'étaient quand même pas des extraterrestres. Bon il connaissait Rom alors peut être que c'est Chris l'extraterrestre.XD. Et puis Chris s'en fichait pas mal des cours là. Il venait de retrouver son jumeau alors les cours ça passe au second plan. Tellement amour de jumeau que Chris avait envie de le bizouiller. XD. Et puis même s'il était pas d'accord, il le bizouillerai quand même. XD. Faut pas fâcher Chrissou. XD

Comme tu veux frèrot mais j'ai envie de te bizouiller. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:11

  • Mais Romeo adorait bizouiller en general donc bizouiller son jumeau c'etait normal, comme c'etait normal d'embrasser la personne qu'on aime c'etait une evidence XD. Ils vanait de se rencontrer mais ils s'aimaient deja a la folie ses deux la c'etait vraiment une relation tres forte entre jumeaux, c'est vraiment un amour de jumeaux et celui qui serai pas d"accord bah qu'il aille voir ailleur car eux s'aimeuuuh. Il se mit a rire a sa reponse et se mit alors avant lui a le bizouiller, les autres ôuvait regarder, rien a faire XD.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:25

Chris, aussi, était très bizouilleur mais à part ses parents adoptifs, il n'avait pas eu l'occasion de bizouiller beaucoup de monde alors là,il comptait bien se rattraper sur son frère. Attention à lui, Chris est capable de tout. Chris se laissa bizouiller par Rom, après tout, il attendait que ça. XD. Bon, les autres étaient là à les regarder, certains bavaient peut-être mais les deux s'en fichaient trop, occupés à se bizouiller alors Chris rigola. Ca voulait dire qu'il allait faire une connerie là. XD. Et il la fit. Il sauta sur Rom, qui se retrouva à terre et recommença à le bizouiller. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:44

  • Ils n'etait pas jumeau pour rien, sauf que Romeo lui c'etait une vraie manie de rouler des pelle a tout le monde des qu'il voix quelqu'un. Ceux qui on ete le plus bizouiller c'est surtout Sofia, Kamel et Christopher, eux c'est des cas appart XD. Deosmrais Chris fait partit de ses cas appart. Bref il rigola quand celui-ci lui sauta dessus, et comme il faisait au detaille pret la meme corpulence. Romeo avait un peu plus de muscle ayant fait enormement de muscule pour faire Marc Antoine cela ne changea pas au faite qu'ils se gamelerent tout les deux en beaute, ils rigolerent et Roemo laissa son frere le bizouiller, y a pas de mal a ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:11

Bon; c'est sûr, Chris n'était pas à ce point-là. Il roulait pas des pelles à tous les passants non plus. Mais là, c'était son jumeau alors il n'était pas contre de lui rouler des pelles. XD. Et puis, il était près à tout et il ne fallait pas lui donner des idées sinon il serai très bien capable de les réaliser sans aucuns problèmes... XD. Bref, là, ils se retrouvèrent tous les deux par terre. Ca ne devait pas déranger les élèves puisqu'aucuns d'eux ne bougea. Chris recommença donc ses bizouilles. Mais bon, le sol était dur quand même. Il arrèta les bizouilles.

Bon, on va ailleurs frérot ou tu veux rester au sol.XD
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:31

  • Ils se fichait du regard des autres, le plus important c'est qu'ils soient bien tout les deux, les autres on en avait rien a foutre comme on dit XD. C'est vrai les autres pouvait penser ce qu'ils voulaient mais c'est pas ca qui les feront cesser de s'aimer ainsi. Personne ne peu empecher des jumeau d'etre lier a vie. Il rigola aux mot de son frere alors il le poussa un peu pour qu'il pusse se lever et il aida apres son frere et lui adressa un grand sourire puis l'attira dans un autre lieu ou personne ne dira quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon Anniv' Chris
» Les temps sont dure | Chris
» CHRIS Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Hors Jeu :: Archives et corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser