What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:52

C'est bien pour ça que Chris était resté. c'était pour éviter qu'Interpole se mette à sa recherche. XD. Chris avait rigolé quand il avait vu Rom se ramenai avec les deux. XD. On pouvait pas être un peu tranquille ici ou quoi ? XD. Par contre, Chris avait pas vraiment apprecié quand Rom s'était fichu de lui. Certes, il avait pas compris mais c'était un petit peu logique. Il n'était pas bien du tout là et en plus Rom et son pote en rajoutai en se fichant de lui même si ce n'était pas méchant mais là Chris prenait tout mal vu qu'il n'était pas bien. Il ajouta avant de tourner les talons :

Ravi que ça vous fasse rire. Bref, moi je rentre. Sur ce, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:18

  • Mais non Chris, on rigole tout les deux de ce qu'a dit Sofia par rapport a moi et mes betise, je me suis pas du tout foutu de toi, tu es mon frere Chris jamais je ne ferai ca. C'est de moi qu'on se moque la, car la derniere fois qu'ils m'ont laisser seul, ils m'ont retrouver alonger sur le trottoir a reclamer des bizou complement ivre. Ce n'est rien contre toi Cheis, c'est de moi qu'on rigole, pas de toi, je ne le permetterai pas. Chris crois moi c'est de moi qu'on rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 8:42

D'accord, D'accord Rom. Ne t'inquiètes pas, je te crois. Quand je suis pas bien, j'ai l'impression que tout est contre moi, même quand c'est pas le cas. Bref, je vais pas vous déranger plus longtemps. Frérot, je vais rentrer. Bonne soirée, éclate toi bien et reviens moi entier.

Il bizouilla son frère et partit direction la sortie, tout seul. SI Rom voulait venir, Chris n'allait pas le mordre. Mais une fois arrivé dehors, grand hic, où était la limousine ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:37

  • Il sourit quand son frere comprit enfin qu'ils avaient rien contre, il le prit dans ses bras et le calina doucement essayant de ne pas lui faire mal ce qui n'etaut pas facile mais il y arriva et il le bziouilla aussi. Il rigola quand il lui demanda de revenir entier, Sofia elle repondit un sorte de on verra qui fit hochrr la tete en riant Rom. Une fois a la porte Rom envoya Cesar pour ramener Chris, il serai plus rassurer donc il y allait et lui dit qu'il allait le remener. Et hom dans sa limousine qui en faite etait la meme pour tout le monde enfin il y en avait 3 a la disposition des artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:43

Certes, Chris était pas bien mais il comprenait encore le français donc quand Rom le pria de le croire au moins 5 fois en 4 phrases, et ben il le comprit quand même. XD. Il se laissa caliner et bizouiller mais il en fit de même,non mais. Il le calina et le bizouilla en même temps. Chris répondit à Sofia qu'il y avait intêret en riant. Ben quoi ? Il voulait voir revenir son frère en entier, c'était plus pratique. XD. Bref, il alla donc à la maison avec Christ qui l'accompagna comme s'il allait s'envoler. Une fois à la maison, il remercia Christ, rentra et monta directement se coucher sans même se changer. XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bon Anniv' Chris
» Les temps sont dure | Chris
» CHRIS Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Hors Jeu :: Archives et corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser