What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:00

Chris s'en fichait aussi du regard des autres mais bon, de sentir tous les regards sur eux l'énervaient un peu...beaucoup là. A croire qu'il n'y avait que ça à voir. Bon d'accord, c'est sûr, que tous les gars de l'école ne se bizouillaient pas en plein couloir mais bon eux, ils avaient le droit, ils étaient jumeaux. XD. Bref, il se poussa quand son jumeau le dégagea. XD. Heureusement, il l'aida à se relever. XD. Il le suivit dans l'autre lieu. c'était lui qui connaissait ici pas ChriS.XD
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:11

  • Une fois dans un coin que seul Romei connaissait avec Christopher c'etait un peu le coin a eux quand il y avait trop de monde dans les couloir et que Roméo avait le cafard pour pouvoir etre caliner par son ami bah ils venait ici et personne ne venait les deranger. En faite c'etait sous les escalier, personne ne venait les deranger. Romeo invita son frere a s'installer pres de lui et puis ce coin personne ne le connaissait appart les trois calineur de Roméo, donc Christ Sof et Kam, qui eux savent que lorsqu'il ets introuvable, bah il se trouva ici. Desormais son jumeau connaissqait ce lieu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:33

Chris souria quand il vit qu'ils arrivaient sous un escalier. Y'avait pas une trappe derrière comme dans les films. Non ? Ben tant pis, il se passera de trappe. XD. Bref, il s'asseya donc à coté de Rom. Bon, c'est pas tout mais Chris s'ennuyai un peu. Ben oui, personne parlait et ils avaient arrêter de se bizouiller. Ca n'allait plus. Il se tourna vers Chris en souriant malicieusement. Il se rejeta sur lui pour le bizouiller. Ben quoi, il fallait rattraper le temps perdu où il ne connaissait pas et où il n'y avait pas eu de bizouilles. XD.

Jte préviens toi, je te bizouille et je ne m'arrète plus. Xd
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:39

  • Il se mit a rire quand il se rejeta sur le jeune homme il passa alors ses bras autour de son frerot et le serra tout contre lui pour avoir un maximum de calin de sa part comme Christopher lui faisait toujours quand il avait besoin d'un peu de tendresse et la il avait trouver la personne qui lui en donnera le plus et ca ca lui plaisait vraiment acr Chris savait de quoi manquait son jumeau puisqu'il resentait tout ce que Roméo ressentait, pratique le lien des jumeaux donc meme a des milier de kilometre si son jumeau va mal il ira mal aussi, sans le vouloir depuis leur naissance ils ressentait l'autre sans savoir. Il se remit a rire et bizouilla son frere, tout ce qu'il demandait c'etait de la tendresse et des bizou
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:52

Chris rigola aussi et il se serra avec plaisir à Rom. Chris, aussi, voulait avec des calins et de la tendresse. En même temps, il n'en avait pas eu pendant des années, étant loin de son frérot. Mais maintenant qu'il l'avait retrouvé, il espérait bien en avoir de la tendresse. Non pas qu'avec ses parents adoptifs, il n'en avait pas eu mais ce n'était pas vraiment pareil. Mais Chris demandait que ça aussi. Il arréta de le bizouiller et se serra contre lui en mettant sa tête dans son cou. Il voulait juste des calins à cet instant précis, rien du plus.¨^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 8:18

  • Quand il cessa les bizou en se callant contre lui. Roméo sourit et calla aussi la tete contre la siennne. Lui n'avait pas eut beaucoup de calin contrairement a Chris, lui ce fut que les 6 premiere année de sa vie, apres, Alessandra etait malade elle avait mal, elle soufrait donc a partir de la les Calin ce son fait plus rare. Donc immaginer un peu, il retrouve son frere, celui-ci dont il est le plus proche depuis toujorus sans le saoir ni le connaitre. C'etait assez troubland de voir qu'a peine vu ils savent tout de l'autre, comme si c'etait deux jumeaux qui se revoyait pas quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 8:27

Là, Chris était bien. Il se sentait bien. Lui avait beaucoup était caliné par ses parents adoptifs et ils les aimaient beaucoup mais là, l venait de retrouver son frère jumeau qu'il cherchait depuis des mois.,Il avait même commencé à déprimer à un moment donné quand ses recherches n'aboutissaient à rien. Il se disait que ça ne servait plus à rien. Mais maintenant, il était le plus heureux sur Terre. Il venait de retrouver son amour de jumeau et là, il ne le lâcherai plus. Il ne voulait pas le perdre de nouveau. Il se serra contre lui. Il lui dit alors en commençant à craquer :

J'ai vraiment cru que je ne te retrouverai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:07

  • Si seulement le Roméo avait su qu'il avait un jumeau, il l'aura rechercher sur le champs, quitte a faire le tour du monde il s'en fichait royalement il aurai voulu qu'une chose voir ce double de lui parfait, son autre moitié. C'etait incroyable de le retrouver ainsi, desormais dans ses bras a ne plus voulait les quitter, non il n'allait plus quitter les bras de son frere, desormais c'est soit les deux soit aucun appart quand il faudra pour Romeo de monter sur scene par ex ce soir pour la spetacle car c'est pas Chris qui pourrai prendre sa place car il ne connait pas les paroles ni les danse, et lui son truc c'est le theatre Roméo lui desomais c'etait tout les demaine demander en comedie musicale. Il embrassa le front et caressa ses joue.

    Si j'avais su, je t'aurai immediatement rechercher, quitte a faire le tour du monde, j'aurai chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:33

Quand Chris l'avait appris, il avait d'abord demandé des explications à ses parents adoptifs et par la suite, il découvrit qu'il avait un frère jumeau. Lui qui avait été seul toute son enfance, il avait d'ailleurs été malheureux de n'avoir personne pour jouer à la maison alors quand il sut ça, il était le plus heureux. Mais tout se compliqua quand il ne trouva rrien de rien. Il s'était dit que tout était fini. Et là, premier jour à l'université et il le retrouve. C'était vraiment du pur bonheur. Il souria à la réponse de son jumeau.

Je veux plus jamais te quitter.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:07

  • Lui n'avait jamais ete mit au courant de la verite meme sa soeur l'ignorait, il pensait sans cesse a elle, elle lui manquait, desormais il avait son jumeau donc desormais elle leur manque a tout les deux dans un sens meme si lui ne l'a jamais connu et qu'aujourdui il ne la connaitra jamais appart par les souvenir de Romeo mais c'etait vraiment douloureux pour lui. Il continia a caliner son frere en frotta comme un enfant son visage contre le sien en resserant ses bras autour de lui.

    Moi non plus, plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:44

D'ailleurs, si Chris n'avait pas découvert ça un jour dans les tiroirs à ses parents adoptifs, il n'aurai peut-être jamais été mis au courant. Chris ne connaîtrait jamais leurs parents et jamais leur soeur. Et ca, ça lui faisait mal de se dire qu'il avait loupé tout ce monde. Heureusement, il y avait Rom maintenant mais bon... Et Chris se perdit dans ses pensées, en essayant d'imaginer ses parents et sa soeur. Mais il avait très très mal quand il pensait qu'il avait raté une partie de la vie de Rom. mais bon, maintenant, ils s'étaient retrouvés et ils ne se quitteraient plus. Chris se mit à pleurer contre Rom.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:03

  • Romeo preferait pour l'instant ne plus pensee a cette famile qu'il avait perdu dans 16ans, il etait orphelin tout comme Chris mais lui n'avait pas vecu les souffrance du jeune garcon vis a vis du cancer de sa soeur. Bref oublions tout ca et vivons dans le present desormais, c'etait le plus important avec le futur, on peu changer ses deux la mais on ne peu pas changer le passer. Il se mit a le bercer quand il se mit a pleurer, et il s'y mit aussi car son jumeau lui transmettait toute sa tristesse alors il se mit a pleurer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:03

[ Y me reste un tt petit peu d'énergie pour te répondre ]

Certes, Chris n'avait peut être pas vécu orphelin ni les mêmes souffrances que son jumeau mais il avait quand même vécu seul loin d'eux alors bon... Bref, c'est vrai, on allait reparler et argumenter sur le passé pendant des heures et des heures puisque de toute façon, ça ne servirai à rien. Au bout d'un certains temps, il s'arrêta de pleurer et il berça son frèrot pour que celui-ci arrète de pleurer.


Allez, arrête de pleurer frérot. J'était en train de me demander où je vais aller dormir ce soir.

Ben oui, il avait pas envie de squatter les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:01

  • Viens a la maison, de toute facon qui Chace veux pas c'est pareil.

    Il etait hors de question qu'il passe la nuit hors des bras de son frere, sa place etait aupres de Romeo et de toute maniere cleui la n'avait aucune envie de passer une nouvekke nuit dans un gradnd lit froid et vide, desormais il avait son frere alors hors de question qu'il passa la nuit dans un autre lieu qu'aupres de son frere. Il regarda son frere avec des yeux e chien battu pour qu'il accepete, il avait besoin de lui pres de lui, il ne voulait pas le perdre a nouveau, ca hors de question alors le savoir pres de lui le rassurera
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:45

Je veux pas vous déranger, tu sais frérot.
[/b]
Il avait dit ça mais il n'avait pas envie de dormir loin de lui. Et puis surtout, il n'avait pas envie d'aller dormir aux dortoirs de l'université pour deux raisons : La première était qu'il ne dormirai pas beaucoup en sachant son frère pas loin et la deuxième, il n'avait pas envie de dormir dans une grande chambre tout seul alors que son frère est pas loin. Bref, il souria quand il vit ses yeux de chiens battus. Il hocha la tête.


[b]Bon d'accord frérot mais si je dérange Chace, je m'en vais
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:02

  • M'en fiche, si ca lui plait pas on se trouvera un apparte tout les deux, hors de question de vivre autre part qu'avec toi pour l'instant, je vien de te retrouver et je ne veux pas apsser une seconde loin de tii, on a 18ans a rattraper, et je compte vien rattraper tout ca le maximum. Il a le choix c'est soit il nous garde tout les d eux soit c'est aucun de nous. POINTS. Hors de question de te savoir si pret de moi et ne pas pouvoiir etre a tes cote, et puis s'il faut que je cacherai dans mon lit comme ca il te verra pas NA.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:05

Moi non plus, je ne veux pas être loin de toi. Mais Chace était là avant moi alors s'il faut, je partirai mais pas loin, ne t'inquiètes pas. Moi aussi, je compte bien rattraper les 18 perdus mais je ne veux pas que ce soit au détriment de tes amis. Je ne veux pas que tes amis t'en veuillent à cause de moi. Je t'ai retrouvé mais ce n'est pas pour créer des histoires.

Et oui, Chris pouvait être très tétu quand il le voulait. Mais ça il se doutait que Roméo devait être pareil. il n'était pas jumeau pour rien. Xd
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:24

  • Mais non t'inquiete, mes mai, je les vois deja en temps normal qu'en coup de vent avec c'est pas toi qui va desarrager tout ca. Il m'en voudront pas de vouloir etre avec mon frere, ils me diraient de ne pas m'acharner a essayer d'etre avec eux au lieu d'etre avec toi. Alors ne t'inquiete pas, quoi qu'il arrive, tout ira bien. Tu sais, je passe beaucoup de temps avec Christopher et les autre pour le spectacle et souvent je me balade en jupette romaine donc mes amis, je les vois, mais pas enormement, meme sans que tu soit la.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:31

D'accord frérot mais s'il se passe quoi ce soit, je prends mes valises et je me prends un appart. Je n'ai pas envie de créer quoi ce soit comme embrouilles. Bon, on va pas rester planquer dans ce petit trou de souris. Avant ton spectacle de ce soir, tu viens me montrer ton chez toi. Ca sera plus pratique. XD.

Il sortit de sous l'escalier et tendit la main à son frère pour l'aider à sortir. Une fois qu'ils furent sortis de là, ils allèrent vers la sortie de l'université. Une fois dans la rue, Chrissou lui dit :

Bon ben maintenant je te suis
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:04


  • Il rigole puis il attrapa la main de son frere qui le tira hors de dessous l'escalier puis il appela son chauffeur car lui n'avait pas le permis etait sur les route de France depuis ses 16ans, il n'avait pas eut l'occasion de passer son code. Bref, une limousine se garra et il invita son frere a y entrer pour qu'ils se rende ensuite chez le jeune garcon qui etait en faite la maison de Cahace, enfin pour l'instant car ca part en live entre eux ses dernier temps. Bref, une fois devant la maison , ils descendire et enterent.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:19

Ben oui, il n'allait quand même pas passer leur vie sous l'escalier. Et puis si Chris devait vivre avec Roméo, le mieux c'était quand même qu'il sache à quoi ressemble la maison de Chace et Roméo. Et puis, bon, certes il se perdrait facilement dans New York mais quand même pas dans une maison. XD. ENfin on sait jamais. XD. Bref, il vit Roméo appelé quelqu'un, à vrai dire, Chris se demandait bien qui il pouvait appelé. Ils sortirent et là, ils virent une limousine attendre Rom. Chris fut assez surpris mais en y réfléchissant bien, c'est normal. Rom = Marc Antoine XD. Bref, il monta dedans. Première fois qu'il montait dans une limousine. Une fois arrivé, Chris descendit et suivit Rom à l'intèrieur. Une fois à l'intèrieur, il lui dit :

Et ben dis donc, c'est une maison ça. Mais j'ai quand même peur que Chace réagisse mal frérot.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:28


  • La premiere chose que j'ai dit, c'es waou, c'est encore mieu que le cesar palace, en plus moi je suis arrivée a 3h du mat ici, apres des heures de vol. Chace est un acteur, il joue dans Heroes si je me souviens bien et il est chanteur aussi donc c'est normal. J'ai ete tres surprit moi aussi, moi qui avait l'habitude des pchambre d'hotel depuis deux ans ca change vraiment mais tu sais mes relations avec Chaces se sont legerement degrader mais passons la dessus, ca n'a aucune importance, vien vais te montrer notre chambre desormais.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 8:02

Ben je te comprends, vu la maison. D'accord, je te suis avec plaisir frérot.

Ils montèrent donc par l'escalier. Rom lui fit visiter l'étage et leur chambre. L'étage était tout aussi magnifique et grand que le rez de chaussée. Ils prirent donc la direction de l'escalier pour redescendre mais Chris comme un grand maladroit chuta dans l'escalier. Ils étaient tous aussi doués l'un que l'autre. En effet, Rom avait chuté dans la salle de bain et Chris dans l'escalier. XD. Bref, revenons en à la chute. Ca s'était passé tellement vite que Rom n'avait pas eu le temps de réagir. La minute d'après, Chris était en bas de l'escalier. A vrai dire il voyait un peu... beaucoup d'étoiles là. XD. Il était plié en deux, à vrai dire c'était un peu le dos qui avait pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:38

  • Rom lui avait glisser sur le sol car il etait trop mouiller, il s'etait tres violement taper la tete contre le lavabo, ca avait fait des degat surtout qu'il s'etait bien amocher la main en essayant de se rattraper, heureusement il avait eut une bonne infirmiere le petit lou a ce moment la mais chuuuut. Il devala quatre a quatre les escalier quand son frere chuta. Il se mit a genou et parla a son frere, essayant de voir deja s'il allait bien, sil etait toujours conscient et s'il aait quelque chose de casser. Il passa sa main dans ses cheveux.

    Chris ?? Cava ? Tu vas bien ? Je vais appeler un medecin c'est plus sur.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:18

Ben là, Chris avait chuté parce que....il n'y avait aucunes raisons. Il n'y avait rien de glissant ni autre, il avait juste dû ne pas faire attention et avait loupé une marche. Il était tellement heureux, ici, avec son frère qu'il en avait loupé une marche. Mais bon, de louper une marche arrivait à tout le monde et ce n'est pas ça qui allait les séparer. Bref, il s'était surtout fait mal au dos et la tête avait un peu cogné donc il voyait des étoiles là mais il n'y avait rien de grave. Alors là, non, pas de médecin. Chris n'avait jamais aimé les médecins et ça ne changerai pas de sitôt. Fallait pas rêver. Bref, il regarda son frère :

J'ai juste mal au dos Rom.... Non pas de médecin, c'est rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon Anniv' Chris
» Les temps sont dure | Chris
» CHRIS Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Hors Jeu :: Archives et corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser