What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petite moquerie | Roméo héhé >_<

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Petite moquerie | Roméo héhé >_< Empty
MessageSujet: Petite moquerie | Roméo héhé >_<   Petite moquerie | Roméo héhé >_< Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:34

Ryan...Ryan...Ryan..voilà ce qu'elle avait entendu sortir de la bouche du directeur quand il l'avait attrapé entrain de mettre un première année la tête dans les toilettes des garçons. La jeune fille avait lâcher le garçon et l'avait laissé partir, le directeur passa sur l'histoire si l'étudiante participé à la journée solidarité qui devait avoir lieu. Elle accepta mais bien sur au fond d'elle , elle n'allait pas se déplacer pour ça. Elle sorti donc sans égratignure d'entre les pattes du directeur et marcha dans le couloir de sa démarche masculine elle s'amuse à tiré le file de son pull et met sa capuche en mâchant un chewing-gum sans vraiment de discrétion. Elle tourne la tête regarde les garçons dans le couloir...il ne l'interresse pas..elle les trouve moche. Un peu plus loin, elle est rejoint par ses amis. Elle rit avec eux et démarre un bon vieu rock métal que tout le monde peux entendre ces au détour d'un couloir que la jeune fille ne regardant pas devant elle puisqu'elle marchait de dos se retrouva bloqué par quelque choses ou plutôt quelqu'un et c'était pas un mur par contre vu l'effet il devait pas être petit le bonhomme. Elle se tourna et eu un rire moqueur à la vu de deux hommes habillé comme si ils étaient au temps des romains.
Elle sait qui ils sont et elle rigole encore plus.


- << Attention les amis ! La gay pride et de sortit! >>

Elle regarde Roméo dans les yeux enfin elle lève la tête vers lui et lui fait un sourire provocateur. Elle le trouvait beau comme un dieu mais elle ne pouvait pas s'empêcher de l'enquiquiner et elle adorait ça. Elle regarda le collègue de Roméo, si elle se souvenait bien il s'apelle Christopher et elle rit encore.


- << Eh ben les filles on a pas froid comme ça ? Les mini jupes par temps de neige sa le fait pas . Vous répétez quoi aujourd'hui ? César saute Marc Antoine sauvagement? >>

Elle avait beau ce foutre de leur gueule elle savait quel rôle ils jouaient.Les amis de Ryan rient de ce qu'elle venait de dire. C'était presque idiot mais elle savait qu'automatiquement elle aurait une réponse avec une pointe de " je m'en fou de toi et tes paroles de gamine". Sa faisait maintenant un mois qu'elle s'amusait à provoqué Roméo...et pas que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Petite moquerie | Roméo héhé >_< Empty
MessageSujet: Re: Petite moquerie | Roméo héhé >_<   Petite moquerie | Roméo héhé >_< Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:55

  • Roméo en avait legerement marre d'etre toujours embeter a cause de sa tenue de spectacle, mais aujourdui, il avait decider d'inverser les role c'est lui et Christopher qui allait bien s'amuser avec cette bande de gamin mal lecher, la plaisanterie avait assez durer et aujourdui il ne repondra pas cette phrase debile, mais il va se prendre au jeux, et ca les minus en culotte courte comme disait Christopher XD allait en prendre pour leur grade. Cava chauffer comme on dit XD. Ils etaient tout les deux dans le couloir, avec un soda dans la main entrain de parler tranquillement. Quand justement les minus vienne leur broutter l'herbe comme on dit. Romeo se mit a rire. Christopher aussi, ils avaient un plan CANON pour les destabiliser. En faite c'est Christopher qui repondit d'une voix sexy que c'etait l'inverse, que c'etait Marc Antoine. Roméo se mit a rire et repondit langoureusement.

    Oh ouuuui, c'est super toride, cava encore mieux ce soir, surtout que t'aura trois Marc Antoine.

    Cesar repondit qu'il avait hate d'y etre, en faite seul les deeux comprenait le vrai sens de la phrase. Mais Christopher decider de rendre ca encore plus credible et roula une bonne pelle a Romeo qui ne refusa pas XD. C'est ca d'etre comedien, a la fin on arrive a embrasser qui on veux en etant credible. Les minus etait sur le cul, surtout la provocatrice. Puis il s'arreta et reposa son regard sur les minus. En faisant un sourire d'ange. La ca reagissait dans tout les pantalon et feminin comme masculin car personne n'est insensible a Roméo et Christopher surtout avec le ton qu'ils empreintait.

    Oh pauvre choux, ils sont traumatiser. bon on devrai aller voir ma femme, elle nous attend cava etre encore plus toride.

    La arriva Sofia un peu coincer avec sa robe qu'elle essayait de decoincer la fermeture tout porterai a croire qu'elle essayait de l'enlever. Elle leur dit de ce depecher car elle serai decu de commencer sans eux puis elle repartit. Alors la Sofia, chapeau XD en faite elle les attend pour la repetition de la derniere chanson ou ils commencait a chanter l'un apres l'autre avant d'être rejoind par tout les reste.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Petite moquerie | Roméo héhé >_< Empty
MessageSujet: Re: Petite moquerie | Roméo héhé >_<   Petite moquerie | Roméo héhé >_< Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:34

Ryan et ses amis furent assé surpris qu'ils réagissent comme ça à leur provocation sur le coup c'était plus tellement marrant .Ryan vit Sofia arrivé et ne préféra pas prêter attention. Pour
l'instant fallait trouver autre chose pour déclenché une
mini-gueguerre. Elle voulait s'amuser et elle trouvait que sa journée était bien trop triste. Bien entendu, elle n'est pas faites de pierre et quand elle les vit s'embrassaient sa déclencha une reaction vraiment bizarre en elle.


HEY!! Vous avez pas le droit de vous roulez une pelle comme ça devant tout le monde.

Ryan décrocha une droite à un ami quand celui ci lança l'hypothèse d'une possible jalousie de la part de celle ci. Elle jalouse ? Non...elle n'était pas comme ça...elle elle sortait avec des garçons quand elle en avait marre d'être célibataire. Ressentir de l'amour pour un garçon...impossible.

JE SUIS PAS JALOUSE!! Qu'es ce que vous croyez je m'interresse pas à des play boy moi!

Elle l'avait criée sans faire attention que Roméo et Christopher était encore là. Au lieu de leur prendre la tête à eux , ces eux qui jouaient avec elle et ses amis qui lui prenait la tête avec des bêtises..enfin.

On va vous rendre une petite visite à votre spectacle voir comment vous vous ridiculisez sur scène.


Dernière édition par Ryan Laruta le Mar 12 Jan - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Petite moquerie | Roméo héhé >_< Empty
MessageSujet: Re: Petite moquerie | Roméo héhé >_<   Petite moquerie | Roméo héhé >_< Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:51

  • Ils partirent tout les deux en fou rire quand la petite cherie peta son cable. Oh pauvre Choupinette d'amouuur, elle a ete traumatiser XD. Vraiment, le comportement de ses jeune envers eux avait assez duré donc ils ont decider d'agir et ca marchait comme il se prenait vraiment dans le role qu'ils leur donnait. Mais la la recreation c'etait terminer pour eux. Il allait devoir aller s'entrainer et en jupette et si ca leur plait pas c'est pareil, c'est ainsi que les romain etait habiller et ils vont pas jouer des romain en costard trois piece.

    Pauvre Choute, elle est traumatiser. et sache que nous somme pas des play boys comme tu le dit, apprend a nous connaitre avant de blassiferer des connerie pareil. Ok ce soir vous aurez la place des invites, vous avez ijnteret a ne pas gacher le spectacle, sinon Kamel vous explose la tete. Et je rigole pas. Vien Christopher.

    Il lanca un sale regard a la gamine, n'aimant pas trop ses maniere avant de faire demi tour et de se rendre dans leur salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Petite moquerie | Roméo héhé >_< Empty
MessageSujet: Re: Petite moquerie | Roméo héhé >_<   Petite moquerie | Roméo héhé >_< Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:28

Elle rit en l'entendant dire qu'ils se feraient explosé la tête si il gâchait le spectacle qu'es ce qu'il pouvait bien s'en foutre et puis ils allaient venir pour les faire chier pas pour regardé..Ils avaient peur de personne. Elle les regarda partirent et soupira. Ils étaient ridicule mais tellement sexy dans ses tenues. Fin bref, elle secoua la tête et reparti dans un sens inverse occupé sa journée.Le soir arrivée, Ryan et ses amis se rendirent là ou devait avoir lieu le spectacle et ils étaient aux places des invités comme l'avait dit Roméo et ils commençaient déjà a rire des conneries qu'ils allaient faire et des commentaires qu'ils allaient faire.Le spectacle démarra et ils s'ennuyaient déjà et faisaient du bruit même si les gens autour râler et vena le moment ou Marc Antoine fasse son apparition sur scène et Ryan ne réussit pas à ouvrir la bouche. Ses amis le faisait à sa place. Un des garçons lui donna un coup.

CES BIDON!!RI-DI-CU-LE! MARC ANTOINE ROI DE LA GAY PRIDE!

Elle tapa dans la main d'un de ses amis.Elle éclata de rire à la réponse d'un ami a une femme du publique.


Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Petite moquerie | Roméo héhé >_< Empty
MessageSujet: Re: Petite moquerie | Roméo héhé >_<   Petite moquerie | Roméo héhé >_< Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:45

  • La vraiment ca faisait mal ce qu'elle avait hurler, surtout la fin, c'etait vraiment irespectueux envers Roméo, mais il encaissa les propos qu'elle avait hurler. La ca allait vraiment trop loin, il avait ete bien gentil 5min mais la c'etait trop mais il ne le fit pas voir, il assura tout le spectacle sans rien montrer de ce qu'il pouvait ressentir envers des propos de la jeune femme, c'etait qu'une peste celle la. Donc a la fin du spetacle, il resta souriant et de bonne foi durant tout le spetacle, mais une fois le final et les rappels fait. Il alla s'isoler dans les coulisses, tout remontait a la surface, comment osait tel dire de tel chose. Il avait vraiment ete humilier, si Chris apprend ca elle va se faire couper en rondelle l'autre. Il enfila une veste et alla dehors pour marcher un peu seul alors que les autres allaient en boite feter la fin de la representation du jour. Lui resta seul sur le parking, il n'avait aucune envie d'aller faire la fete.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Petite moquerie | Roméo héhé >_< Empty
MessageSujet: Re: Petite moquerie | Roméo héhé >_<   Petite moquerie | Roméo héhé >_< Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:01

Ryan sorti de la salle mais ils se firent coincé par des gens qui faisait parti de la troupe et du fameux Kamel qui leur remonta les bretelles. Ryan se sentit mal, elle avait criait ça pour faire rire ces amis et pour rire aussi mais après elle s'en était voulu. Même si les autres ne l'avait pas vu, elle elle avait vu qu'elle lui avait fait mal en criant cette " insulte". Elle sorti et marcha dans le parking et s'assit parterre dans un coin. Elle repensa à la scène ou Marc Antoine meurt et ne pu empêché des larmes de coulé. Pas seulement parce que le moment était triste mais parce qu'elle c'était rendu compte qu'il avait beaucoup de talent et que si elle l'ennuyait comme ça à bout de temps c'était pour qu'il la remarque. Parce qu'à part ses vrai faux "amis" qui rigolent pour un rien et aux bêtises qu'elle dit, elle n'a pas vraiment quelqu'un avec qui parler des heures. Elle se releva et sans le faire exprès tomba né à né avec Roméo. Elle sourit et lança.

Eh ben Barbie tes pas parti faire la fête avec Ken et tes amours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Petite moquerie | Roméo héhé >_< Empty
MessageSujet: Re: Petite moquerie | Roméo héhé >_<   Petite moquerie | Roméo héhé >_< Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:13

  • S'il y avait bien une chose qu'il ne voulait pas c'etait tomber sur l'autre gamine. Comment pouvait telle oser sortir des propos pareille, en Belgique, une personne dit une tel chose c'est dirction la prison pour perpette. Ca c'est sur et certain mais la nous somme a New York donc il 'navait rien a faire appart subir. Il en avait par dessus la tete de cette sale gosse qui n'a aucun respect, Roméo ne lui avait jamais rien demander, c'est pour vivre qu'il fait tout ca, elle ignore toute sa vie, sans Cleopatre il ne serai qu'un mendient. Quand elle vint. Il ferma les yeux.

    Non, je n'ai pas envie de faire la fete. Alors tire toi d'ici, maintenant que ta bien foutu la merde.

    Il se releva puis partit en rogne plus loin, il avait vraiment ete blesser par ses propos, jamais elle n'aurai du oser hurler des injure ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Petite moquerie | Roméo héhé >_< Empty
MessageSujet: Re: Petite moquerie | Roméo héhé >_<   Petite moquerie | Roméo héhé >_< Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:22

Ryan ce retourna voyant qu'elle l'avait vraiment blesser. Elle regarda le sol et puis fit une chose qu'elle faisait rarement courir après un garçon. Elle le rattrapa après avoir sprinter et lui attrapa le bras.

Roméo attend...Je..Je sais que tu me pardonneras pas ce que j'ai hurler dans la salle tout à l'heure. Je sais que pour toi je suis juste qu'une gamine sans cervelle et sans respect...mais..en deux ans que je suis dans le coin...tes le seul qui ma porté de l'intérêt..d'accord...j'ai été ignoble avec toi...ce soir plus que d'habitude...et si je pouvais faire n'importe quoi pour que tu me pardonne..je le ferais...mais j'arriverais pas à passé une semaine sans que tu m'adresse la parole même si ces pour s'envoie un jet..

Elle regarda parterre et cacha la larme qui lui glissé à l'œil. Elle ne savait même pas si elle disait ça sincérement ou si c'était sur le coup qu'elle se sentait vraiment stupide..Elle sourit un peu.Ce n'est pas du tout de l'amour..non..elle ne veux pas ressentir sa..elle a peur de ce sentiment.

Tu...tu m'as bluffé tout à l'heure...sur scène..t'as même réussi à me faire ressentir de l'émotion...quand Marc Antoine meurt..J'ai une drôle de façon de te montré que même si on est rien l'un pour l'autre...au fond je tiens à toi..




Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Petite moquerie | Roméo héhé >_< Empty
MessageSujet: Re: Petite moquerie | Roméo héhé >_<   Petite moquerie | Roméo héhé >_< Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:48

  • Il croisa les bras et fixa son regard, on pouvait voir clairement dans ses intebnse yeux noir qu'il allait vraiment falloir beaucoup de chose pour qu'elle soit pardonner, En temps normal il n'est pas rancunier mais la elle l'avait toucher la ou ca faisait vraiment mal. Lui ne faisait que ce qu'il avait a faire pour essayer de s'en sortir dans la vie, il faisait ca pour son frere jumeau mais au fond c'etait aussi pour sa soeur, pour que de la haut elle soit fier de lui.

    Avant de t'acharner ainsi que les gens, tu devrais apprendre a les connaitre, t'aimerai pas qu'on devoile ta vie privée en publique, Christopher c'est un peu comme mon frere alors quand on se roule des pelle c'est seulement pour s'amuser, il n'y a rien, en faite a force de travailler avec Sofia les baiser, on a commencer a s'amuser et desormais, on arrive a s'embrasser comme si c'etait tout a fait sincere mais ce n'est qu'un jeu entre nous dans la troupe.

    Il examina longuement ses yeux, tentant de voir si c'etat une ruse pour se foutre encore de lui, il etait mefiant, tres mefiant meme. Il n'avait pas confiance en elle, alors la pas du tout mais pourtant, il voyait qu'au fond elle pouvait etre une fille bien , si seulement elle s'en donnait la peine.

    Merci, c'est une des scene les plus dur, surtout pour le dos car un raté et je peu me faire tres mal, tout comme Sofia... Avec un peu de recule, par rapport aux autre, j'ai la certitude que tu pourrai etre une fille bien, si tu ose t'en donner a peine.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Petite moquerie | Roméo héhé >_< Empty
MessageSujet: Re: Petite moquerie | Roméo héhé >_<   Petite moquerie | Roméo héhé >_< Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:05

Ryan l'écouta et comprit qu'elle avait été beaucoup trop loin..peut être que maintenant elle éviterait d'être aussi méchante. Le truc c'était que sa méchanceté prenait des proportions énorme quand c'était face à un garçon face aux filles elle parlait normalement sans les cassés ni rien. Elle ne faisait plus confiance aux hommes en général et elle s'en prenait au mecs qui l'entourait pour déversé la colère qu'elle ressent par rapport à ce qu'à fait son père.

Je comprend, toi, la troupe ces comme ta famille. T'as de la chance moi j'ai un frère en hôpital psychiatrique, une mère alcoolique et un père en prison pour pédophilie..vive la vie de famille. J'ai plus confiance dans les hommes et j'ai trouvé le moyen de tombé amoureuse d'un d'entre eux et je suis trop méchante avec lui et il m'en veux plus que tout après ce que j'ai pu dire mais bon une petite garce comme moi sa à pas le droit d'avoir un copain aussi bien que lui..

Elle avait serré les dents en disant ou était son père et pour la bonne cause que la victime de son père sa avait été elle. Elle c'était confié sur sa famille chose rare qu'elle faisait.

Évitez de vous faire mal alors sa serait dommage. Je crois pas que le spectacle serait pareil si vous aviez des remplaçants vous avez vraiment du talent et puis ta une voix en or. Et la scène que j'ai trouver sublime c'était celle ou vous chantez on s'aimera quand même.

Ces la première fois que la discutions avec Roméo était gentille et sans insulte.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Petite moquerie | Roméo héhé >_< Empty
MessageSujet: Re: Petite moquerie | Roméo héhé >_<   Petite moquerie | Roméo héhé >_< Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:23

  • Je comprend tout a fait, chacun de nous a eut une enfant diffcile, moi, je n'ai pas connu mes parent, mon pere est mort avant que je naisse et ma mere en nous mettant en monde mon frere et moi, on m'a arracher mon frere, j'ignorai qu'il existait avant quelque jour, j'ai ete confier a ma soeur, a peine six ans apres, elle est tomber malade, personne ne trouvait, elle avait un cancer, ils l'ont decouvert trop tard, pendant 10ans, je l'ai vous mourir a petit feu jusqu'au dernier jour. Je ne fait plus confiance facilement, une femme et un homme dont j'aurai tout fait pour eux, ils m'ont rouler, la premiere m'a abandonner une fois conqquit et l'autre va pleurer dans les bras des filles disant que c'etait degueulasse ce qu'on faisait. Donc aujourdui, ma confiance, je ne la donne plus.

    C'est vrai c'est un beau tableau, c'est celui que je prefere, celui avant l'adieux des amants, on a enormement travailler surtout elle, moi je n'ai juste qu'a la faire voler a des moment. Ivan, ma doublure est tres douer, il a meme fait la prmeier partit de mon premier concert solo. Il est apte a me remplacer. Lui je lui fait confiance totalement.


    l s'assit alors sur le petit muret, sa cape separait sa peau et le beton, heureusement sinon il aurai les cuisses toute geler.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Petite moquerie | Roméo héhé >_< Empty
MessageSujet: Re: Petite moquerie | Roméo héhé >_<   Petite moquerie | Roméo héhé >_< Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:53

Ryan l'écouta et se rendit compte qu'il avait vraiment pas eu une vie facile tout comme elle mais bon chacun avait eu sa part de tragédie certain plus que d'autres. Elle s'assit
à côté de lui, ayant tout de même de la difficulté a garder son esprit convenable
en le voyant dans cette tenue et oui le garçon dont elle parlait , donc elle
était folle c'était simplement lui mais ils étaient beaucoup trop différent.
Elle ne voulait plus parlé de leur vie personnelle , elle ne voulait pas faire
une connerie en lâchant une chose qui pourrait encore lui faire mal.


Et y a pas des réactions parmi le public quand il voies que ces pas toi qui joue mais ta doublure ?

Elle le regarde de la tête au pied et se rendit compte que dans le temps des romains , ils étaient vraiment pas bien couvert et il faisait pas chaud.

T'as pas froid comme ça ? Sérieux voit sa ta même pas la moitié du corps de couvert bon je vais pas dire que ces pas déplaisant pour mes petits yeux mais bon même si ton collègue il est bien pour te remplacé je penses que les gens ils préfèrent te voir toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Petite moquerie | Roméo héhé >_< Empty
MessageSujet: Re: Petite moquerie | Roméo héhé >_<   Petite moquerie | Roméo héhé >_< Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:24

  • Hum non, car c'est prevu a l'avance quand y a une doublure qui remplace. Ivan c'est ma doublure mais aussi celle de Christopher mais sinon il a une place dans le spectacle, il jour brutus le fils de cesar. Donc quoi qu'il arrive il joue toujous dans la comedie.

    Si quand meme un peu mais a la fin, on s'habitude, et puis ca arrive pas hyper souvant qu'il me remplace il faut vraiment qu'il y ai un gros empechement pour qu'il me remplace. Ca te dit qu'on aille, chez, moi, comme ca je pourrai me changer et prendre une douche et ainsin on sera bien au chaud. Si tu es d'accord bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Petite moquerie | Roméo héhé >_< Empty
MessageSujet: Re: Petite moquerie | Roméo héhé >_<   Petite moquerie | Roméo héhé >_< Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:39

Ah oui d'accord, vu que je connais pas la pièce par cœur je savais pas qu'il avait un autre rôle. Par contre je suis désolé de dire sa mais celui qui fait Octave il a une tête à claque que quand Cléopâtre lui en a mit une j'ai eu envie de hurlé " bien jouet ma belle"

Ryan passa du teint pale au teint rosâtre. Décidément il voulait l'achevé. Comment elle pourrait rester dans une pièce en le sachant dans la pièce a côté entrain de ce douché.


Euh oui pas de problème et puis je pourrais savoir où t'habite et venir te harceler plus souvent et puis peut être réussir à te parler d'une certaine chose
enfin oublie ce que je viens de dire et allons y.

Elle sourit tout en hallucinant intérieurement que leur relation était passé du conflictuelle à la bonne entente, il l'invitait même à venir chez lui. Wow.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Petite moquerie | Roméo héhé >_< Empty
MessageSujet: Re: Petite moquerie | Roméo héhé >_<   Petite moquerie | Roméo héhé >_< Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:03

  • Ah oui, lui, il est trop drole lui, surtout cette scene, je me rappelle a la derniere parisienne, Sofia nous a fait une belle surprise, surtout a lui, en faite en lieu de lui mettre une giffle elle lui a rouler une bonne pelle, il etait tout troubler et c'etait limite si ca partait en fou rire.

    Il sourit quand elle accepta l'initation qui avait ete faite simplement sans grande idee derriere la tete. Il appela son adorable chauffeur et hop petite virée jsuqu'au la villa en limousine, elle ne devait pas faire ca tout les jours, Romeo c'etait une habitude. Bref une fois devant la maison, il vit ue voiture qu'il connaissait tres bien, il s'approcha et James y sortit. Lui expliquant la situation. Rom sourit et donc accepete. En faite James part plusieur jour voir sa grand mere et il ne veux pas laisser les deux petit chaton tout seul surtout qu'il faut les severer a la pipette. Il s'en occupera donc, il prit la petitz corbeille ou il y avait une petite couverture ou juste deux petit museau rose depassait, il prit le sac aussi puis directon la maison ou ils entrerent apres le depart de James
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Petite moquerie | Roméo héhé >_< Empty
MessageSujet: Re: Petite moquerie | Roméo héhé >_<   Petite moquerie | Roméo héhé >_< Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:24

Elle sourit quand il lui raconta ce qui c'était passé à la dernière à paris c'était comique. Quand il appela sa limousine et qu'elle y monta dedans elle était vraiment très impressionné c'était la première fois qu'elle montait dans un tel voiture et encore plus quand elle vit la villa et ben elle qui se contenté d'un petit appartement dans un quartier pauvre de la ville. Elle descendit de la voiture et vit le prof qu'elle détestait le plus au monde sortir de la voiture garé elle attendit loin qu'il s'en aille et suivit Roméo jusqu'à dans la maison ce demandant ce qu'il y avait dans le panier qu'il lui avait donné. Arrivé dans la maison elle approcha du panier et ne pu empêcher un cri de bonheur de s'échapper de sa bouche

Oh mon dieu ! Ils sont beau! Ils ont des noms ? Dit que tu leur en a donné un parce que sinon je te garde ici dans ta jupette et tu cherche !

Elle sourit mais elle était comme une gamine là. Elle aimait les chats plus que tout et la elle était au paradis. Le mec dont elle est amoureuse et des chats dans la même pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Petite moquerie | Roméo héhé >_< Empty
MessageSujet: Re: Petite moquerie | Roméo héhé >_<   Petite moquerie | Roméo héhé >_< Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:37

  • Il ignorait que la jeune femme haissait cette homme qui etait quasiement son meilleur ami, un grand lien entre eux c'etait former des le premier jour malgre la pagaille qu'il y a eux. Ce qu'il ignorait encore plus c'est que l'homme qui l'avait fait tellement souffrir qui etait son colocataiure etaut aussi le confidant de la jeune femme. Brf une fois a lamaison, il deposa la petite corbeille sur le canape, c'etait deux petit chaton, ils etait muniscule vraiment normal ils avait a peine quelque jour. Il sourit ejn voyant son etat.

    Hathor et Annubis, car ce sont des chats de la races des pharaon, donc egyptiens, je les ai trouver sur le bord de la route, ils venaient tout juste de naitre, depuis plusieur jour James et moi les allaitons a la pipette comme ils n'ont plus leur mere, ecraser a peine ils sont fut sortit. Ils sont encore tres fragile. Faudrai attendre encore une semaine ou deux pour etre sur que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Petite moquerie | Roméo héhé >_< Empty
MessageSujet: Re: Petite moquerie | Roméo héhé >_<   Petite moquerie | Roméo héhé >_< Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:48

Décidément ta l'Égypte encré dans la peau. D'abord la comédie musical, maintenant ces deux chats. Mais je te préfère en romain conquérant fin bref fait pas attention je suis pas douée pour les compliments

*et encore moins pour draguer * pensa t-elle en regardant les petits chat. La question de savoir si Roméo était célibataire ou pas lui bruler les lèvres mais elle ne voulait pas faire une nouvelle bêtise elle alla s'assoir et en regardant sous la table basse ramassa un soutien gorge et le montre à Roméo

Je penses pas qu'il soit à ta taille donc je suppose que tu dois être du genre coureur de jupon, des que sa bouge je saute.


Sa la rendait triste de dire ça elle qui voudrait quelque chose de sérieux entre eux mais faut pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Petite moquerie | Roméo héhé >_< Empty
MessageSujet: Re: Petite moquerie | Roméo héhé >_<   Petite moquerie | Roméo héhé >_< Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:29

  • J'y peut rien, c'est comme ca, mon voyage en egypte avec les autres m'ont apprit beaucoup de chose, dans les pyramides, on a trouver des chats comme ca. Donc en regardant ce qui restait de leur mere, j'ai tout de suite vue que c'etait ses chat egyptien mythiques.

    Il se mit a rire quand elle trouva un sous vetement sous la table, eh non cherie, c'etait pas a une de ses conquete car il y en a eut que deux depuis qu'il est ici. Il repondit alors en rigolant doucement a la jeune femme.

    Perdu, ce n'est pas moi, et je ne suis pas coureur de jupon, j'ai juste eut deux coup d'un soir car j'allait vraiment mal mais desormais, il n'y a plus rien. Et les deux n'ont jamais mit les pied ici, c'est toujours soit a l'exterieur des maisons ou alors dans leur chambre, jamais ici. Donc c'est soit a une des fille avec ce qui me sert de colocataire, enfin sais pas combien y en a ou alors c'est a ma colocataire. car je doute qte Chris comme moi rentre dedans et s'il avait eut des conquete je le saurai. Non je suis plus bizou moi, j'embrasse tout le monde . Quand tout va tres bien, je fait plain de bizou quand je suis totalement decherirer, je saute sur tout ce qui bouge pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Petite moquerie | Roméo héhé >_< Empty
MessageSujet: Re: Petite moquerie | Roméo héhé >_<   Petite moquerie | Roméo héhé >_< Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:25

Ryan sourit aux dernières paroles qu'il venait de prononcer. Qu'es ce qu'elle donnerait pas pour en avoir tout plein des bisous de lui. Mais bon elle allait pas dire ça à voix haute.

Ah ben sa va, je déteste ce qui couche avec n'importe qui et n'importe quoi.T'as jamais pensés à avoir une relation stable ? Une copine à qui tu peux dire "je t'aime", la prendre dans tes bras pour la réchauffé et qu'elle te dise " je suis bien là dans tes bras".

Ryan avait dit sa avec une pointe de rêve dans la voix. Elle imaginait être cette fille mais fallait pas rêver. Un mec comme lui avec une fille comme elle qui plus est à les cheveux orange-Jaune. Elle passe plus pour une rock star à la limite punk que pour une fille qui pourrait avoir une vie de couple tranquille.Elle posa le soutien gorge et grimaça

En tout cas la fille elle va pouvoir ce les faire gonflé parce qu'elle doit être toute plate. ON dirait un soutien gorge de gamine.


Ryan continuait avec ses phrases adorable
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Petite moquerie | Roméo héhé >_< Empty
MessageSujet: Re: Petite moquerie | Roméo héhé >_<   Petite moquerie | Roméo héhé >_< Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:50

  • Si, j'ai ete un moment avec une fille, je lui repetait tout les jour combien que l'aimait, j'adorait la prendre dans mes bras, un jour elle est venu me voir et elle m'a dit de l'oublier, puis elle a disparu dans la nature, je ne l'ai revu que 6mois apres et elle ne voulait qu'une chose, faire son interessante. Pendant des mois je ne vivait que pour Marc-Antoine, ne voulant plus redevebir ce pauvre Romeo qui s'est bien fait avoir qui aujourdui ne donne plus sa confiance facilement. Tu sais, tu lui ressemble, elle aussi avec ce cote un peu rebellion dans son physique, c'est ce qui m'avait sauter au yex tout de suite chez elle.

    Eh oui le loulou avait beaucoup souffret ce qui avait donner lieu a une mefiance envers kes femme au point de vue sentimental, sinon ca allait. Il eut un petit rire quand elle rajouta que le soutiens gorge etait celui d'une gamine.

    Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Petite moquerie | Roméo héhé >_< Empty
MessageSujet: Re: Petite moquerie | Roméo héhé >_<   Petite moquerie | Roméo héhé >_< Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:58

Ryan l'écouta et baissa la tête elle comprenait maintenant qu'il est si peux confiance dans les femmes. Elle ne comprenait pas comment une femme pouvait rompre du jour au lendemain.

Cette fille était une garce, je suis sur que tu dois être un petit ami parfait et que les moments avec toi son agréable mais t'as au moin eu la chance de prononcé ces petits mots...moi je les même jamais entendu..parce que comme dit ma famille je suis erreur, une rature dans l'arbre généalogique ma mère ma même dit en face yeux dans les yeux qu'elle aurait du avorté quand elle a su qu'elle était enceinte.

Elle secoua la tête et la releva et sourit. Ne voulant pas mettre une mauvaise ambiance.

Je veux bien un Soda et je veux bien aussi savoir ton âge pour savoir si tes majeur que les gens pense pas que je veux t'influencé au connerie, des parents mon déjà accuser d'avoir influencer leur gamin.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Petite moquerie | Roméo héhé >_< Empty
MessageSujet: Re: Petite moquerie | Roméo héhé >_<   Petite moquerie | Roméo héhé >_< Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:17

  • N'y pense plus, les mere devrai avoir honte de penser de tel chose, si elle ne te voulait pas a la naissance, elle etait du te mettre a l'adoption, tu aurai peu etre ete plus heureuse, mon frere a ete mit a l'adoption sans l'accord de personne, j'ignorait meme son existance avec que ma soeur mais il a eut une vie heureuse avec des parents geniaux, tu mertait la meme chose, j'en suis certain.

    Il lui adresse un sourire pour lui remonter un peu le morale, en temps normal un gros bizou et tout est en ordre et le moral est rebooster mais il n'allait pas le faire, il s'etait deja prit une fois un beau rateau pas deux fois. Il passa sa main sur son bras pour qu'elle cesse de parler de ca puis il se leva quand lui dit ce qu'elle voulait et sourit a la fin de sa phrase. Il lui dit simplement avant de partir.

    J'ai 18ans
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Petite moquerie | Roméo héhé >_< Empty
MessageSujet: Re: Petite moquerie | Roméo héhé >_<   Petite moquerie | Roméo héhé >_< Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:50

Ryan posa sa main sur son bras quand il eu enlevé et qu'il est était cherché a boire. Elle ferma les yeux et se dit comme les gosses " je me laverais plus le bras" XD. Elle ré ouvrit les yeux quand il lui dit son âge. Elle était plus vielle que lui pas de beaucoup mais elle l'était quand même.

T'as que 18 ans ! Je suis plus vielle que toi et on dirait pas pourtant! J'ai l'aire d'une gamine à côté de toi qui fait mature
.Attend j'ai une autre question !

Quand il revenu, elle le regarda tout en essayant de ne pas viré au rose cochon et qu'il comprenne pas que ces de elle qu'elle allait parler..

Si ce soir t'apprenait qu'une fille est carrément dingue de toi et qu'elle serait prête à changer son caractère et sa façon d'être . tu réagirais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite moquerie | Roméo héhé >_< Empty
MessageSujet: Re: Petite moquerie | Roméo héhé >_<   Petite moquerie | Roméo héhé >_< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite moquerie | Roméo héhé >_<
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite marche {Jeffrey
» Rendre visite a sa petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Hors Jeu :: Archives et corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser