What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petite moquerie | Roméo héhé >_<

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Petite moquerie | Roméo héhé >_< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite moquerie | Roméo héhé >_<   Petite moquerie | Roméo héhé >_< - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:08

  • Il eut un petit rire quand elle le regarda avec de grand yeux quand il lui annonca son age. Eh oui le loulou n'a que 18ans, et alors XD. Il sourit quand elle lui dit qu'elle etaut plus vielle que lui. Il se rassis a ses cote lui donnant son soda et lui s'asseyant sur le canape, oublant jutse un petit detail, il etait toujours en Marc Antoine XD.

    Tu sais, j'ai evolué tres vite car rapidement, ma soeur ne plus pu travailler a cause de son cancer alors j'ai prit tres tot des responsabilité. A 16ans, j'allait dans les bar faire ma musique pour avoir de quoi se nourir, donc mentalement j'ai granditg tres vite mais au fond, je suis toujours un gamin, mais faut me suivre toute la journée pour s'en rendre conte vraiment.

    Il sourit puis ecoute sa question qui le troubla quand meme un peu, il reflechissa un moment avant de reondre sincerement.

    A vrai dire, je sais pas du tout, ca depend je vais dire, comme je te l'ai dit, j'ai peur de retomber amoureux reelement, ne le reussirai pas a me remettre d'une nouvelle deception amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Petite moquerie | Roméo héhé >_< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite moquerie | Roméo héhé >_<   Petite moquerie | Roméo héhé >_< - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:30

T'as pas eu de chance dans la vie ces triste mais vraiment triste mais maintenant sa à du changer tes adultes et tu tes prit en main et puis avec la comédie musical,
moi aussi tu sais je me suis retrouvé à m'occuper de moi même mais j'ai
pas réussi à grandit j'ai le syndrome de peter pan à dit un médecin.
J'ai beau grandir mais dans ma tête je voudrais toujours rester une
enfant. Fin bref

Ryan parler mais regardé les murs et le sol devenue un peu toute rouge du à sa tenue décidément les hormones la travaillait.

Je penses que ta tenue doit faire beaucoup d'effet au filles quand tes sur scène parce que je vais pas te mentir..Moi sa me tourne boule. Un mec canon comme toi dans une tenu de romain y a de quoi être dingue..
et puis moi je sais que je ferais tout pour te rendre heure..

Elle se tu avant de dire une bêtise de plus. Elle croisa les doigts pour qu'il n'est pas fait le lien.

Enfin toutes les filles ne font pas ce que t'as fait cette fille.

Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Petite moquerie | Roméo héhé >_< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite moquerie | Roméo héhé >_<   Petite moquerie | Roméo héhé >_< - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:50

  • Je crois que moi aussi au fond, je l'ai moi aussi, mais la comedie m'a fait grandir en gardant mon ame d'enfant.

    Il se mit a bsourire quand elle lui dit que vu la tenu qu'il avait toute les fille devait avoir beaucoup d'effet si seulement elle savait qu'il avait une tenue encore moins habiller, durant la chanson mon amour il a qu'un drap autour de lui. Il faisait beaucoup d'effet au gens c'est fait il faut se l'avouer. Il sourit quand elle lui dit que toute les filles n'etait pas comme celle qu'il a connaiit. Il baissai un peu la tete en jouant avec ses doigts.

    Je le sais, mais ca me fait peur tout de meme. Fait comme chez toi, je vais me changer et prendre une douche, je te confie les deux petit, si tu veux quelque chose n'hesite pas. Pas de betise hein

    Il sourit puis se leve apres l'avoir l'embrasser sur la joue et hop sous la douche a l'etage il en avait vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Petite moquerie | Roméo héhé >_< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite moquerie | Roméo héhé >_<   Petite moquerie | Roméo héhé >_< - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:28

Sa l'avait fait ricané quand il lui dit qu'il lui confiait les deux petits c'était comme si il parlait d'enfant. Elle sauta sur place après qu'il soit sur place et tout sa parce qu'il l'avait embrassé sur la joue. A ce moment là elle aurait du tourné la tête et le smacker mais elle se serait gentil gêné après. Elle se rassit près des chats et les regarde.

Bon..il faut que tatie Ryan redonne confiance à votre papa adoptif sinon elle pourra jamais espéré plus qu'une amitié..

Elle secoue la tête se sentant un peu idiote parce qu'elle venait de dire et encore plus parce qu'elle parlait au chat.


Qu'es ce que je raconte...toute façon ces sur que y aura rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Petite moquerie | Roméo héhé >_< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite moquerie | Roméo héhé >_<   Petite moquerie | Roméo héhé >_< - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:48

  • Et c'etait un peu comme ses deux petit bébé, il allait leur donner le lait apres sa douche comme ont donne le lait a un bebe, sauf que ca sera pas une biberon mais une pipette ce qui revenait au meme un peu quand meme. Il se dhabilla deja dans la chambre pour prendre son costume, puis il prit de quoi s'habiller un peu, un vieu jogging et un simple t-shirt. Il retire son boxer une fois dans la salle de bain et il prit tranquillement sa douche. Ca fait vraiment du bien une bonne douche. Une fois tout propre, il sortit de la douche et enfila son boxer il voulu faire un pas pour prendre ses affaire mais ziiiip il glissa sur le sol mouiller et se prit une boelle gamele digne de Marc Antoine XD. Aieuuuh, en tombant il s'etait ecorcher la paume de sa main. Ca avait fait un beau boucan d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Petite moquerie | Roméo héhé >_< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite moquerie | Roméo héhé >_<   Petite moquerie | Roméo héhé >_< - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:51

Elle jouait avec les chats quand elle entendit un bruit bizarre comme quelque chose ou quelqu'un qui tombait. Elle monta en vitesse et s'arrêta devant la porte de la salle de bain. Elle n'allait pas entrée pareil il était encore sans vêtement pas que sa l'aurait déranger.

Roméo ? Ça va ? J'ai entendu comme quelqu'un qui tombé!

Elle s'inquiétait d'un coup surtout qu'elle l'entendait pas. Pareil il était tombé et il s'était fait plus mal que ce qu'elle pensait.

Répond tu me m'inquiète là!
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Petite moquerie | Roméo héhé >_< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite moquerie | Roméo héhé >_<   Petite moquerie | Roméo héhé >_< - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:04

  • Il s'etait vraiment bien tuer le main en tombant la. Ca brulait en pluys car ca avait arracher de la peau et ca saignait un peu, en tout cas c'est le champion des gamele, il s'etait deja prit une gamelle semblable mais sur scene XD. A la seconde fois, il entendit la voix inquiete de la jeune femme. Il etait quand meme un peu sonner car c'etait vraiment une belle chute, sa tete avant un peu taper le sol donc il voyait un peu des etoile la XD. Il secoua la tete et percu ses parole.

    Cava cava, je me suis juste gameler, tu peu entrer si tu veux.

    Il etait tojours allonger donc il s'assit etait toujours en boxer et il secouait sa main sanglante car ca brulait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Petite moquerie | Roméo héhé >_< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite moquerie | Roméo héhé >_<   Petite moquerie | Roméo héhé >_< - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:18

Ryan se fichait bien de la tenu dans laquelle il pouvait être là, sa l'inquiétait surtout avec la voix comme il l'avait pareil il c'était cogné la tête fortement elle ouvrit la porte et approcha et s'accroupit.

Montre moi..

Elle lui prit doucement le poignet pour approché sa main d'elle et qu'elle regarde. Elle se leva et ouvrit un placard pour trouvé quelque chose pour le désinfecter et lui couvrir son bobo.

T'as de quoi désinfecté dans tout ce bazar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Petite moquerie | Roméo héhé >_< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite moquerie | Roméo héhé >_<   Petite moquerie | Roméo héhé >_< - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:31

  • Il grimaca quand meme un peu se frottant la tete de l'autre main, heureusement, c'etait pas ouvert au niveau de la tete mais juste bien taper, donc il etait un peu a cote de la plaque et avait donc mal a la tete. Faut dire ca a beau etre un artiste, quand il se gamele, il se gamele XD. Il lui montra alors sa main. Il regarda de loin le plaqua qu'elle avait ouvert, non c'etait pas le bon. Il reflechissa enfin essaya pour se souvenir ou etait le placard a pharmacie, essentiel car Romeo n'est pas maladroit mais quand meme XD.

    Le placard de droite dans la porte, il y a de quoi desinfecter et dans le meme placard t'as tout pour soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Petite moquerie | Roméo héhé >_< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite moquerie | Roméo héhé >_<   Petite moquerie | Roméo héhé >_< - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:47

Elle ferma le placard qu'elle avait ouvert et alla ouvrir celui que Roméo lui dit, elle prit tout ce qui allait lui servir et puis referme et se remet a genoux devant lui et commence à soigner sa main doucement pour pas lui faire mal. Elle le regardait par moment parce qu'elle le trouvait bizarre et il tremblait.

Tu tes fais mal ailleurs qu'à la main ? Tu tremble ces bizarre. Tu tes cogné la tête ?

Elle était contente de jouer les infirmières pour Roméo.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Petite moquerie | Roméo héhé >_< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite moquerie | Roméo héhé >_<   Petite moquerie | Roméo héhé >_< - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:57

  • Il avait vraiment tres mal a la tete mais ca devait etre juste le choc car s'il y avait quelque chose de plus grave il aurai perdu connaissance et il ne pourrai pas bouger du tout ce qui n'etait pas le cas, vu qu'il avait reussit a se mettre assis. Il avait juste une vive douleur dans le crane et la nuque, en gros la ou ca a taper assez fort. Il grimacais de temps en temps mais surtout avant un peu la tete qui tournait et surtout ca treblait mais ce n'etait rien de grave, juste le coup, un peu de glace et ca devrai aller mieu demain.

    Oui, ca a taper assez durement conre le lavabo.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Petite moquerie | Roméo héhé >_< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite moquerie | Roméo héhé >_<   Petite moquerie | Roméo héhé >_< - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:02

Elle finit de soigné sa main , alla ranger tout et puis l'aida à se lever pour l'amener jusqu'au lit et le couché dessus, elle lui remit la couverture dessus au cas où il est froid vu qu'il était en Boxer.

Tu bouge pas , je vais cherché de la glace

Elle descendit cherché la glace qu'elle mit dans une serviette et lui amena en même temps elle avait prit les chats et le sac que portait Roméo quand l'autre lui avait donné. Elle remonta et lui donna la glace et posa le panier des chatons sur le lit.

Je les ais amener, il se sentait seul en bas et puis ils ont faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Petite moquerie | Roméo héhé >_< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite moquerie | Roméo héhé >_<   Petite moquerie | Roméo héhé >_< - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:44

  • Il essaya de bouger le moins possible car sinon ca tournait un peu. Il hocha rapidement la tete quand elle lui demanda de rester la, qu'elle allait chercher la glace, il sourit, car il decouvrait de nombreuse facette de cette jeune femme qui au debut il detestait du a son comportant mechant envers lui mais desormais tout va bien, tres bien meme appart sa tete avec sa belle chute et sa main, sinon tout va a merveille. Il sourit quand elle apporta la glace mais surtout les chaton. Il se hissa pour etre assit, pas grave pour sa tete il mettrera la glace apres. Il chercha dans le sac les pipiette et en prepara une avant de prendre l'un des petit dans sa main, le petit fit comme avec un bébé humain avec un biberon, sauf que Romeo appuyait sur le bout pour faire descendre le lait au fur et a mesure qu'il tetait. Il fit ca pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Petite moquerie | Roméo héhé >_< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite moquerie | Roméo héhé >_<   Petite moquerie | Roméo héhé >_< - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:55

Elle le regarda faire, elle trouvait ça adorable. Elle était assise parterre un coude posé sur le matela et le menton posé sur la main et elle souriait. Il les prenait comme des bébés et elle trouvait ça adorable.

Tes magnifique quand ta un chaton dans les mains alors j'imagine quand t'aura un vrai bébé dans les bras, sa sera un magnifique spectacle.

Elle avait l'aire d'une gamine appuyé comme elle l'était et à le fixer autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Petite moquerie | Roméo héhé >_< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite moquerie | Roméo héhé >_<   Petite moquerie | Roméo héhé >_< - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:04

  • Il sourit quand il l'entendit dire qu'il etait magnifique avec un chaton dans les main, c'est vrai en plus, ils etait minuscule donc ils tenait dans la mains de Romeo ca leur faisait un petit lit bien tout confort en plus il avait de tres grande main donc encore plus XD. Il sourit d'avantage quand elle compara cette image a celle d'un futur quand il sera papa, ce qu'il espere etre un jour mais il avait quand meme un peu, celle de faire revivre sa vie a son bébé. Ca hors de question. Il deposa ensuite le seconde bébé chaton dans la paniere et les deux s'endormirrent, il rangea tout et se ralongea, mettant la glace sous sa tete dans le haut de la nuque, il grimacais quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Petite moquerie | Roméo héhé >_< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite moquerie | Roméo héhé >_<   Petite moquerie | Roméo héhé >_< - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:17

Ryan vena s'assoir sur l'armoire à côté du lit. Ces la qu'elle aurait voulu venir ce blottir dans ses bras et le câliner pour qu'il ne pense plus trop au coup qu'il c'était mit mais bon n'allons pas trop vite. Elle resta là a le regardait, a regardait son corps parfait enfin pour elle il était parfait. Elle n'allait pas non plus le regardait jusqu'à ce qu'elle parte en plus elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise. Elle pensa au moment ou elle aurait pu dire " ca va chéri? Tu veux un bisou ?" Oh mais quel rêve.

Ca va ? Pas trop mal ? Je vois que tu grimace.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Petite moquerie | Roméo héhé >_< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite moquerie | Roméo héhé >_<   Petite moquerie | Roméo héhé >_< - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:39

  • Oui cava cava, c'est juste que c'est tres froid.

    Puis il lui sourit pour la rassurer un peu, puis le telephone se moit a sonna, LA POISSE, seulement il se doutait que c'etait son frere, Chris, non pas Christopher mais simplement Chris XD. Faut pas melanger les deux. Il tendit le bras pour choper le telephone mais il etait trop loin, il tira un peu plus mais en une seconde se remit dans sa position initiale, lachant un gemissement de douleur posant sa main sur sa nuque en grimamant, serrant la machoir sous la douleur vive qui venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Petite moquerie | Roméo héhé >_< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite moquerie | Roméo héhé >_<   Petite moquerie | Roméo héhé >_< - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:50

Ryan le regarda faire en souriant sa l'embêtait de le voir avoir mal mais bon la quand même.

Tu peux pas me demandé de te passé le téléphone ?

Elle se leva prit le téléphone et lui passa et alla se rassoir sur la commode. Elle ne savait pas qu'il avait un frère jumeau imaginez si elle venait à ce tromper quand elle le saura. Sa va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Petite moquerie | Roméo héhé >_< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite moquerie | Roméo héhé >_<   Petite moquerie | Roméo héhé >_< - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:00

  • Il eut un petit rire quand elle le disputa un peu car il voulait a tout prit se debrouiller tout seul. Il decrocha et parla un peu avec son frere lui expliquant ce qui c'etait passer, il le rassura et lui dit de ne pas s'inquieter, qu'il n'etait pas tout seul a la maison donc il ne risquait rien. La jeune feme savait juste qu'il avait un frere mais il n'avat jamais mentionner le detail qu'ils etait jumeau et monozygote en plus, ils sont la copie conforme de l'autre au detail du grain de beauté sur la jour. Rom l'a a droite et Chris a Gauche. Il raccrocha lui meme apres le telephone puis lui sourire.

    Si tu veux, tu peu passer la nuit a la maison et puis vu l'heure, il est hors de question que je te laisse t'en aller ainsi. C'est trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Petite moquerie | Roméo héhé >_< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite moquerie | Roméo héhé >_<   Petite moquerie | Roméo héhé >_< - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:11

Tu sais, je prend un taxi et je peux être vite chez moi et sans danger. Ma rue elle est calme même si y a deux ou trois dealer dans le coin ces pas bien grave. Ils me feront pas de mal.

Elle sourit, elle ne voulait pas rester, elle ne voulait pas déranger mais il savait bien qu'il allait insister donc elle accepta..Elle était fatigué, très fatigué mais elle voulait rentré et ne pas taper l'incruste.

Je reste mais je dors sur le canapé, j'ai l'habitude en plus alors sa ira.Toi tu te repose dans ton lit douiller et demain tes en super forme et t'auras un méga petit déj.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Petite moquerie | Roméo héhé >_< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite moquerie | Roméo héhé >_<   Petite moquerie | Roméo héhé >_< - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:18

[
  • justify]Il la regarda avec des yeux de chien battu quand elle dit qu'elle prendrai un taxi et qu'elle serai chez elle sans danger. Il fit meme le couinement du chiot malheureux. Romeo le faisait tres tres bien et personne n'arrivait a refuser quoique ce soit au jeune garcon. Il ne voulait surtout pas qui lui arrive quelque chose quand enfin elle accepta a la condition qu'elle dorme sur le canape, chose qui ne lui plaisait mais trop mais il se doutait que Chris serai pas content de voir une inconnu squatter le lit XD.

    D'accord, je me repose, t'as interet a etre la demain, Chris va te surveiller de toute facon, je lui donnerai l'autorisation de tatacher au canape si tu t'ente de t'enfuir dans la nuit.[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Petite moquerie | Roméo héhé >_< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite moquerie | Roméo héhé >_<   Petite moquerie | Roméo héhé >_< - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:28

Pourquoi je m'enfuirais ? Ces pas tout les jours qu'on dors dans la même maison que Marc Antoine.

Un peu d'humour pas très drôle mais sa l'amusait et puis elle l'avait adoré en voyant le spectacle elle l'avait trouvé super.Elle avait surement du dormir pendant un moment parce qu'elle se rappelait pas qu'il avait plusieurs tenues.

Dernière question avant dodo, sa te fais quoi de te baladé en jupette ? Sa te donne l'impression d'être un romain ?

Elle voulait savoir en plus le personnage lui allait parfaitement bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Petite moquerie | Roméo héhé >_< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite moquerie | Roméo héhé >_<   Petite moquerie | Roméo héhé >_< - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:38

  • En effet, il y a 6 tenue de Marc Antoine pendant les deux actes, une rouge comme cesar, puis une rouge pas tres couverte sur le torse pour la guerre, puis une marron puis une grise, puis un drap comme les dieux greque, puis une tenu avec un manteau de paillette long et enfin la grise a nouveau du final que portait depuis tout a l'heure Romeo. Il eut un petit rire a sa reponse puis il ecouta sa question avant de repondre en souriant.

    Au debut c'est bizare car on a pas l'habitude mais apres, on se sens vraiment dans la peau de notre personnage, Christopher et moi d'avantage car nous somme aller en Egypte donc on a du plus solide pour faire nos personnage. Mais finalement, on adore a la fin rester en jupette on se sens bien, on a un peu les cuisses en glacon mais c'est le risque a prendre. Oui notre personnage est plus vivant quand on est en jupette. Aller va vite te coucher, a demain, attention a Chris, car tu va etre surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Petite moquerie | Roméo héhé >_< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite moquerie | Roméo héhé >_<   Petite moquerie | Roméo héhé >_< - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:54

Elle sourit en l'écoutant lui expliqué qu'ils avaient l'habitude maintenant et qu'ils aimaient bien même si ils étaient en glaçon après. Elle sourit encore quand il lui dit d'aller ce couché et fronça les sourcils quand il lui dit qu'elle aurait une surprise en voyant Chris. Ces bizarre tout ça. Elle lui souhaita bonne nuit et puis parti dans le salon et tomba sans le vouloir nez à nez avec Chris elle fut très surprise et comprit maintenant ce que le jeune homme avait voulu dire.Elle laissa un " Oh la vache " sortir de sa bouche sans le vouloir. Elle avait l'impression d'être face à un clone. Elle se présenta et papota un peu avec lui et lui dit pour la gamelle de Rom et puis alla se couchait sur le canapé avec la couette que le jeune homme lui avait donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Petite moquerie | Roméo héhé >_< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite moquerie | Roméo héhé >_<   Petite moquerie | Roméo héhé >_< - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:41

  • Chris etait exactement comme son frere a l'exception du grain de beauté sur leur joue qui n'etait pas du meme cote pour chacun. Mais ne nous epilogons pas trop la dessus c'est pas super interessant tout ca XD. Chris etait tres gentil et sociale. Il souhaita bonne nuit a la jeune femme et monta dans leur chambre car oui, les jumeau dorme ensemble, c'est toujours ainsi, dans le meme lit oui, le plus beau c'est leur reveille le matin, on dirai le reveille de deux chaton, a se frotter le museau contre le visage de l'autre. La nuit se finitssa, il n'y avait pas cours le lendemain heureisement. Chris fut comme toujours le premier lever et il fit le eptit dej pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite moquerie | Roméo héhé >_< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite moquerie | Roméo héhé >_<   Petite moquerie | Roméo héhé >_< - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite moquerie | Roméo héhé >_<
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite marche {Jeffrey
» Rendre visite a sa petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Hors Jeu :: Archives et corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser