What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La vie est injuste, vive la tragédie #RYAN & JAMES#

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

La vie est injuste, vive la tragédie #RYAN & JAMES# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est injuste, vive la tragédie #RYAN & JAMES#   La vie est injuste, vive la tragédie #RYAN & JAMES# - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:30

Ryan avait dormit pendant la nuit se réveillant souvent en sursaut. Elle était endormit quand il l'avait ramené dans la chambre en se réveillant elle eu la vu de Romeo et se pencha de suite pour lui prendre la main. Elle ne savait pas quand il avait été ramené mais maintenant le médecin était là et lui expliqua ce qui c'était passé, des larmes revenérent et il lui annonça que Romeo était dans un coma profond qu'il ne risqué rien à part ne pas se reveillé. Elle se rassit prés de lui et chuchota des mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

La vie est injuste, vive la tragédie #RYAN & JAMES# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est injuste, vive la tragédie #RYAN & JAMES#   La vie est injuste, vive la tragédie #RYAN & JAMES# - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:16

Il les regarda, commençent a ce sentir de trot, il s’approche de Ryan après avoir entendu ce que le médecin a dit… Et lorsqu’elle pleura anouveau James lui frotta le dos, lui-même laissa qu’elle que larme, il avais peur pour son ami… Lorsque le médecin quitta la chambre, Jim resta qu’elle que minute de plus au coter de Ryan et mais finit par lui dire, avec un faible sourire, essuyan ses larme de sa joue…

Je…. Je suis désoler, je vais allez rendre visite a ma grand-mère… Je reviendrais peut être plus tard… Si cela ne dérangera pas. Il faut que tu appelle Chris… Pour lui informer pour Rom…


Il lui fit un petit sourire et sortit de la chambre après avoir lui avoir dit byebye, enfin sa lui donnais une aucasion de quitter la chambre avec cette embiansse pesante.
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est injuste, vive la tragédie #RYAN & JAMES#
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Regret #JAMES#
» Ryan Link's
» [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan
» Visite [James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Hors Jeu :: Archives et corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser