What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je n'attendais que vous | Roméo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo Empty
MessageSujet: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:13

Le retour à New York c'était fait difficile pour Roméo et Ryan, leur séjour en Égypte avait été tellement fabuleux et elle avait fait de très belle rencontre. Malheureusement, il fallait bien parce que Roméo avait quand même son rôle à reprendre. Ivan le remplaçait mais bon.
C'était pas pareil pour les gens qui s'attendait à voir Roméo revêtir les tenues. Deux mois étaient passé depuis le voyage et Ryan en était à 8 mois de grossesse elle avait un peu de mal à ce déplacé mais avec un peu d'aide sa allait et puis accouché, elle ne s'inquiétait pas c'était pas pour de suite d'après le gynécologue.

Ce soir là,un mardi, Roméo avait une représentation et Ryan avait absolument voulu venir le voir jouer. Elle l'avait laissé comme d'habitude devant la porte des coulisses et l'avait embrassé à plusieurs reprise souriant en le voyant déposé des baisers sur son ventre.
Elle l'embrassa une dernière fois et puis ce dirigea pour aller prendre sa place dans la salle au premier rang très exactement. Le spectacle commença et c'était toujours aussi parfait.
Sofia toujours aussi belle, Christopher toujours la class dans son rôle. Elle avait déjà hâte de voir la scène ou ils chantaient le serment avec Roméo.Elle adorait cette scène et espérait toujours qu'il ne se casse pas la figure comme une fois bien avant.Ryan regardait le spectacle en caressant son ventre mais depuis quelques minutes elle avait comme des contractions et elle bougeait un peu trop sur son siège trouvant une position qui ne la gênait pas.

Pendant l'entracte, Ryan essaya de calmer les douleurs qu'elle avait et sa marché quand elle était assise sa lui faisait du bien au second acte , elle se concentra sur la scène ou Roméo chantait " je serais fidèle" mais les douleurs, qui étaient maintenant elle en était sur des contractions, étaient de plus en plus forte et ce n'est que dans le moment ou Roméo et Sofia chantaient " Une autre vie " qu'elle laissa un cri de douleur échappé sans le vouloir...plié en deux sous la douleur..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:33

  • Ils n'avaient pas quitter leur chambres de tout le week apres leur retour ne voulant pas retrouver la realité chez chose. La poisse vraiment, pourquoi un si beau moment entre amoureux prenait toujours fin quand ca devient vraiment idylique. C'etait un véritable reve eveiller pour les deux amoureux. Bref pas besoin de revenir sur le sujet.

    Ce soir, c'etait le grand retour officiel de Marc Antoine, sa convalessance etait enfin terminer, meme s'ils continuait a repeter, il ne montait plus le soir sur scene. C'etait son potos Ivan qui le remplacait. C'etait un peu coton car il etait aussi la doublure de César, donc il devait toujours aller sur scene ce qui n'etait pas forcement tres agreable physiquement pour lui car il n'avait pas de temps de repis.

    Tout se passait bien jusqu'au moment ou pendant une chanson du second acte, il percu dans la salle un cri de douleur rt d'un oeil rapide, il vit que c'etait sa cherie. Discretos, il regarda Christ, Dom et Kamel dans les coulisse, leur montrant qu'une chose n'allait pas et qu'Ivan allait surement devoir venir. Discret, les trois allerent dans la salle et prirent la jeune femme sous leur ailes, l'emmenant dans les coulisses. Des la fin de la chanson. Amélie entra et les deux autres sortirent. Il alla tout de suite voir ce qui se passait, Kamel lui confia qu'il avait le sentiment quelle avait des contraction, la sans hesité, il ordonna a Ivan de reprendre son role des la prochaine chanson de Marc Antoine. Il s'assit pres d'elle et posa une main sur son ventre
.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:41

Ryan soufflé pour essayer de calmer mais rien à faire, des gens à côté d'elle étaient alerté par les cris de douleur et ils reconnurent des membres de la troupe qui aidèrent Ryan a aller surement jusque dans les coulisses.Dom et Christ l'avaient amener dans la loge de Roméo et couché sur l'espèce de canapé qui s'y trouvait. Ryan avait de plus en plus mal et sentait que les bébés voulaient venir.Elle avait peur. Peur de pas réussir à tenir jusqu'au bout, peur qu'un des bébés et un problème. Ils appelèrent quand même une ambulance mais avec un soucis qu'il y avait eu en ville les ambulances étaient toute réquisitionné et ils ne pouvait pas aller à l'hôpital, sa serait trop tard et elle ne voulait pas accouché dans la voiture.
Ryan attrapa la main de Roméo et la lui serra lui faisant comprendre que les contraction était très douloureuse. Tellement qu'elle lui broyait presque la main. Ryan regarda Roméo les larmes au yeux :

J'ai peur Rom..Je veux pas accoucher pas maintenant..je suis pas prête...
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:56

  • Dominique dut repartir car elle avait des retouche maquillage a faire pour la derniere scène ou elle chantait pendant la mort des deux amants. Bref, il ne restait plus que Kamel et Chris qui allait finir par devoir y aller pour la toute derniere chanson, en gros pour le final. Il avait promis a Ryan d'etre la quand les bébé voudront sortir du ventre de leur mere. Alors il etait impossible qu'il la laisse souffrir sans qu'elle ai sa main a broyer, il s'en fichait royalement. Son autre main etait sur ventre pour essayer de voir la position des bébé, et savoir s'il y a des probleme ou pas.

    Calme toi mon bébé, je suis la, ils veulent sortir alors on va tout faire pour qu'ils sortent, je suis la, pres de toi et je ne t'abandonnerai pas. Respire mon amour, respire bien profondement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:04

Ryan criait à chaque contraction qui était de plus en plus douloureuse et elle sentait que les bébés forcé pour montré qu'ils voulaient sortir, elle n'allait pas tenir très longtemps, ces n'est que vers la fin du spectacle que Ryan se rendit compte que cette fois elle allait vraiment accouché..que les bébés poussaient vraiment pour sortir.

ROM....Sa y est...ils veulent venir...

Il lui fallait quelqu'un pour accoucher , elle voulait pas être toute seul avec Roméo à le faire. N'importe qui mais quelqu'un qui s'y connaisse rien qu'un petit peu.Elle entendit la porte s'ouvrir et vit Kamel, Christopher et Sofia entraient dans la loge.Dominique referma la porte pour que les autres de la troupe ne regardent pas. Elle n'avait pas besoin d'avoir 50 personnes autour.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:18

  • Il resta a ses cote, en tenant sa main et embrassant son front alors que son autre main etait sur son ventre pour sentir l'évolution des choses a l'interieur. Quand ils entrerent, la premiere chose qui fut demander c'etait si elle avait deja perdu les eaux. Roméo hocha la tete a leur question et leur dit qu'elle les avaient perdu il y a 5min même pas. C'etait assez flippant car aucun d'eux ne s'y connaissait en accouchement, enfin seul Kamel avait eut des enfants donc si un pouvait bien autre utile c'est lui. Donc il prit un peu les commande et se mit a genoux et lui ecarta les cusses relevant sa robe jusqu'a la taille. Il it tout de suite que le premier bébé etait bien avancer sans l'aide de Ryan, la tête etait quasiment a la sortie. Il lui dit qu'a la prochaine contraction il faudra qu'elle pousse de toutes ses forces. Roméo etait derriere elle, les mains sur son ventre pour l'aider. Dom joua un peu le role de l'infirmiere et Sofia et Chris se mirent de chaque cote d'elle et lui prirent une main en lui disant de garder son calme et de respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:27

Ryan soufflait doucement souffrant un peu plus à chaque fois mais sa ne l'empêcha pas d'essayé de faire de l'humour.

J'aurais jamais...imaginé...que j'accoucherais des enfants de Marc Antoine..et soutenu par Cléopatre et César..

A la contraction qu'elle senti elle poussa aussi fort qu'elle pouvait surement qu'elle devait leur broyait les mains. Pauvre Chris et Sofia.Elle avait tout le soutien qu'elle espérait et elle ne quittait pas Roméo des yeux , sa l'aidait de l'avoir derrière elle et puis de sentir ses baisers l'aider aussi.

Roméo Torchera ! Je te hais! il va en coulait de l'eau avant que tu me repasse dessus...

La contraction fut assé forte et elle poussa encore. Ecoutant ce que Kamel lui disait.Elle avait dit la dernière phrase sous le coup de la douleur et elle ne le pensait pas.Vous savez comment sait, les femmes qui accouche s'en prenne souvent à leur mari et ben Ryan ces ce qu'elle faisait et elle voyait que sa faisait bien rire Sofia.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:37

  • Quand elle parla avec humour, les personnes presente eux un petit rire, cependant quand elle hurla sous la douleur des chose contre Roméo, celui-ci ne savait pas vraiment comment le prendre, soit elle etait tres serieuse, soit elle disait ca comme ca dans le vent. C'est donc pour ca qu'il laissa les autres parler pour qu'elle accouche le mieux possible. Il ne disait plus rien il ne faisait qu'une chose, accompagner les descente du premier bébé en ayant les mainss= son ventre et il poussait tout doucement comme lui indiquait Kamel. La tete etait bien engager d'après Kamel, encore un gros poussement a la prochaine contraction, et normalement ca devrai etre bon pour le premier bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:51

Ryan préciserait quand tout serait fini que les méchantes paroles à l'encontre de Roméo était dans le vent sous le coup de la douleur. Elle souffla et eu une nouvelle contraction à laquelle elle poussa de toute ses forces en serrant encore plus fort les mains de ses amis. Elle savait que ce qui allait arrivé était encore plus dur donc faire passé les épaules du bébé. A chaque nous contraction elle poussait de toute ses forces encouragé par ses amis. En dehors de la loge, le reste de la troupe attendaient la fin pour savoir si tout allait bien.Elle pu reprendre son souffle entendant les pleures du premier bébé. Elle n'en pouvait déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:06

  • Le premier fut entourer dans une serviette blanche, enfin une equipe médicale arriva, ils entrerent et refermerent derriere eux la porte. Le premier petit fut tout de suite prit en charge par quelque médecin avant d'etre mit dans une couveuse, ils en avaient apporter deux avec eux mais dans les voitures il y en avait de rechange au cas ou une lache, bref. Pendant que le premier fut prit en charge. Kamel rejoind par un homme sage femme. Roméo faisait uniquement acte de presence et ne faisait qu'accompagner les poussement de Ryan pour facilité le second bébé a sortir comme pour le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:12

Elle regarda les secours prendre en charge son premier bébé, d'un côté elle était heureuse parce qu'un de ses bébés étaient né mais d'un autre elle souffrait encore parce que le seconde voulait sortir aussi.
Ryan reprit ce qu'elle pu de souffle et recommença à pousser mais en plein milieu elle n'y arrivait plus. Elle était en sueur, elle pleurait et elle en pouvait plus.Elle était très essoufflé.Elle regarda Roméo en pleurant , Elle avait tellement mal et elle était fatigué avec tant d'effort..tout le monde l'encouragé mais elle elle voulait juste que son homme l'encourage..pas qu'il reste derrière elle à l'aider sans rien dire..


Je peux plus...j'en peux plus...il va rester là ou il est..ces trop dure...je peux pas...


Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:16

  • Hors de question, si tu fait ca tu le tue et toi avec et ca c'est hors de question, alors tu va y arriver, je sais que tu le peut aec de la bonne volonter alors tu vas rassembler toute ses force et te battre pour faire sortir cet enfant.

    Il avait dit ca d'un ton ferme, car il fallait etre ferme avec elle quand elle commencait a en faire qu'a sa tete et il fallait la motiver un peu donc il le faisait comme il le pouvait, bref elle avait interet a ne pas abandonner car sinon cava vraimentc chauffer pour son posterieur si on peu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:26

Je te signal que ces TA faute si j'en suis là! Alors jouer les commandants de guerre ces pas ici ces sur scène ici tes Roméo pas Marc Antoine alors tu peux m'encourager autrement que si t'encourager un escadron de guerrier..

La contraction qui lui vena fut comme les autres douloureuse et elle du se résigné malgré tout à poussé autant qu'elle pouvait. Elle était sur qu'elle allait dormir au moin pendant une semaine après ça et elle allait s'en rapellé de cette accouchement. Les minutes passèrent ou elle poussa autant qu'elle pouvait et le seconde bébé fit son apparition.Elle était épuisé et avait un mal fou à reprendre son souffle.

Sa y est..ces fini..je veux dormir..

Malgré tout un cri de douleur retenti a nouveau, une nouvelle contraction.Elle comprenait pas ou du moin elle se dit que le médecin n'avait pas tord quand il lui avait parlé de peut être des triplets.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:45

  • Quand elle lui dit simplement que c'etait de sa faute si elle en etait la, que ce dit sincerement ou non, ca blessa vraiment Roméo, même l'insulte du soir de leur premiere discussion n'avait pas ete aussi violente en lui que celle la. Des que le second fut sortit. Roméo se retira de derriere Ryan et sortit carrement de la salle, du theatre meme, allant meme jusqu'au parking s'asseyant entre deux voiture garer sur un trottoir. Roméo avait preferer sortir au moins elle n'aura plus rien a lui reprocher, ca lui faisait tellemnt mal de l'entendre dire de tel chose.
    Le médecin osculata la jeune femme et ordonna qu'on apporte une troisieme couveuse, il y en avait finalement pas deux mais trois . Elle etait placer derriere les jumeaux donc on ne la voyait jamais. Le docteur lui dit qu'il lui fallait encore un petit effort pout sortir le dernier bébé apres ca sera finit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:52

Ryan refusa tout bonnement de le faire. Elle était épuisé et faire sa toute seul sa l'enchantait pas du tout..ses yeux ce fermé tout seul.C'était la pire idée qu'elle est eu de décidé d'accoucher normalement si elle avait su elle aurait demandé une césarienne et elle était même sur que si elle avait été à l'hôpital avec une péridural tout ce serait passé très bien. Sofia essaya de la convaincre mais malheureusement les contractions étaient tellement douloureuse qu'elle était obligé de poussé. Elle avait vu qu'elle avait blessé Roméo et c'était carrément involontaire..Elle poussa de toute ses forces jusqu'à ce que la petite naisse et elle essaya de reprendre son souffle chose qui lui était encore plus difficile et dont elle eu un tout petit soucis de ce côté là et il la mire sous masque à oxygène.

Sofia resta avec Ryan et ces Christopher qui sorti voir Roméo, il le chercha et des danseurs lui dirent qu'il était parti sur le parking et il vena s'assoir à côté de lui en lui disant que Ryan avait dit sa sous la colère et la douleur. Que les femmes c'était souvent comme ça à la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo Icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:16

  • Mais la Roméo etat tellement blesser qu'il n'ecouta pas un mot de ce que lui disait son ami, une vraie tete de mule ce Roméo quand il s'y mettait, mais bon, il avait vraiment ete blesser. Oser insinuer que TOUT etait de sa faute, c'etait douloureux et lourd, pour faire des bébé, il faut etre deux, et ses bébés 'cetait vraiment le plus beau des cadeaux aux yeux de Roméo mais en disant ca, ca lui faisait entendre que pour elle ses bébé ce n'etait qu'une consequence a subir. Il n'ecouta rien de son ami et se leva et partit dans un autre coin, la il n'y avait rien a faire appart le laisser se calmer.
    Christopher revint bredouille, sans Roméo qui avait du partir je ne sais ou encore. Il le dit a Sofia et Ryan, disant qu'il ne voulait rien entendre et qu'il lui avait dire de le laisser tranquille. En gros il avait sortit un "Va t-en laisse moi tranquille, je ne veux rien entendre, laisse moi tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo Icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:25

Ryan écouta se que Christopher dit et elle enleva le masque à oxygène que le médecin lui avait placé pour l'aidé a reprendre son souffle. Elle s'en fichait bien et tout ce qu'elle voulait ces ce lever et allait parler à Roméo et cette tête de mule allait l'écouté coute que coute. Ryan chercha par tout les moyens à ce lever mais les autres l'en empêché. Les médecins finirent même par l'attaché sur un brancard pour l'amené elle et les bébés à l'hôpital. Ryan fut placé dans une chambre mais la jeune femme s'endormit très rapidement après avoir longuement pleuré. Cette accouchement était le pire moment de sa vie. Pas à cause des petits , elle était heureuse de les avoirs tellement qu'elle avait demandé à les voirs mais parce que Roméo l'avait abandonné en plein milieu et elle lui en voulait pour ça.Il aurait du ce douté qu'elle avait dit sa sous la colère de la souffrance. Elle n'avait qu'une envie ces le punir en lui faisant une bien bonne peur. Elle avait envie de faire comme Cléopatre avait fait. Lui faire pensé qu'elle avait eu un problème et qu'elle n'avait pas tenu le coup..mais elle savait que si elle lui faisait pensé sa il allait faire comme Marc Antoine et ne même pas cherché à savoir si ces vrai..il allait ce tuer.. alors elle demanda juste à Dominique qui l'avait accompagné de trouvé Roméo et de lui faire croire qu'elle était tombé dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo Icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:56

  • Pour Roméo, il n'y avait pas de troisieme bébé donc pour lui il etait partit a la fin de l'accouchement. La violence de sa colere et des propos avait vraiment blesser Roméo meme si au fond, il se doutait qu'elle avait dit ca un peu a l'arache mais ca faisait mal quand meme d'entendre ca. Roméo avait deja encaisser le doute de la premiere phrase et elle en avait balancer a toute les poussées, donc a la fin il ne savait plus ce qu'elle pensait vraiment ou non car il y en avait eut pour tout les gout dans ses propos. Au loin il vit l'ambulance partit, il avait fini par se calmer et il voulait la femme qu'il aimait desormais il entendit des rumeurs qui le detruisa completement comme quoi elle n'avait pas survécu. D'autre disair qu'elle allait tres bien, il ne savait plus quoi penser.
    Il se rendit alors a l'hopital ou on lui dit qu'elle etait dans le coma, enfin Dominique lui dit ca. Il fondit, CA c'etait sa faute, de toute facon, il devait lui apporter que des malheurs, revoila le Roméo en petage de plomb, si jamais ca derape, Roméo n'hesitera pas une seconde. il foutu dehors tout le monde en sanglotant, tout le monde s'executerent, ils voulait pas etre refroidit trop precipitament dans ses moments la, vaut mieu pas jouer avec les nerf de Roméo car ca peu lui couter cher. Il est a bout. Il commenca a lui parler en lui disant combien il etait desole, mais que les terme qu'elle avait employer lui avait fait si mal que sur le coup il n'avait pas reflechit. Il s'excusa pendant des heures entieres en pleurant, Il ignorait qu'il y avait la petite Cléopâtre qui etait sortit apres qu'il soit partit.Il se repetait mais il s'en fichait, les excuse continuait encore et encore, il ne n'arretait plus de s'ecuser tellement qu'il en devenait vraiment complement dingue. La vallait mieux pas jouer au plus malin car le buletin de santa va vite etre avaler sans hesitation pour Roméo si ca arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo Icon_minitimeJeu 28 Jan - 3:15

Le plan de Ryan avait marché, elle avait demandé à des infirmières de jouet le jeu et donc de la placé comme si elle était vraiment dans le coma. Elle entendit Roméo mettre tout le monde dehors et sangloté à côté d'elle tout en s'excusant à plusieurs reprise. Il avait passé des heures comme ça à s'excusé et elle avait tenu le coup jusque là enfin a vrai dire elle dormait , elle se réveilla et Elle ouvrit doucement les yeux et le regarda.

Ces plutôt à moi de m'excuser , je sais que sa ta blessé ce que j'ai dit mais c'était involontaire. J'en avais marre j'étais fatigué et j'ai passé mes nerfs sur toi alors que t'avais rien fait...J'ai fait semblant d'être dans le coma..c'était une mise en scène tu peux m'en vouloir je comprendrais mais d'abord..

Elle attrapa une photo et la lui tendit.
Spoiler:

Faut que je te présente César, Marc Antoine et Cléopâtre..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo Icon_minitimeJeu 28 Jan - 3:27

  • Quand il entendit qu'elle avait jouer avec ses nerf avec ce faux coma, il lui en voulu, elle n'avait pas le droit de faire de tel chose, c'etait imorale de lui faire ca alors qu'elle sait tres bien qu'il n'est rien sans elle, Ca ce voyait dans ses yeux noir combien sont petit jeu n'avait rien de bien amusant comme jeu, elle n'avait pas le droit de jouer comme ca de son etat de santé, il pensait vraiment qu'elle y etait passer et qu'elle etait simplement dans le coma pour une raison X alors qu'elle n'avait pmus d'espoir.

    T'as le droit de jouer comme ca, c'est injuste, t'avait pas le droit de jouer les fausse comateuse alors que moi je meurt de te voir dans cet etat. T'avais pas le droit.

    Ses levres larmes n'avait pas cesser au contraintre durant ce qu'il venait de lui dire, non elle n'avait pas le droit de jouer de sa vie ainsi sous les yeux de Roméo. Quand elle lui donna la photo disant les nom, il s'etait lever au debut mais retomba comme une grosse masse, ses pleurs triplerent, il y en avait trois, il n'avait pas vu naitre sa fille. Ca JAMAIS il ne se le pardonnera. Quel pere imonde il etait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo Icon_minitimeJeu 28 Jan - 3:33

J'ai pas jouer par plaisir.C'était le seul moyen pour te faire revenir et pour que je puisse t'adressai la parole. Christopher ma dit que tu l'avais envoyé péter quand il a voulu te parler et tout ce qu'il a pu te dire était vrai..j'ai était méchante avec toi mais c'était involontaire..tout ce que j'ai dit je le pensais pas..j'avais mal et j'étais épuisé. J'en pouvais plus..Si ta loupé la naissance de Cléopatre ces ma faute..pas la tienne tu dois pas t'en vouloir..

En tout cas, ils avaient réussi, ils ont trois très beau bébé. Ryan avait du mal à ce dire qu'elle était maman.Qu'elle était la maman de trois petit globules, la ces sur qu'elle allait se les amené partout avec elle. Même pendant les cours si il faut mais elle les laissera pas seul.Puis d'abord elle pense à arrêté ses études pour ce consacré à leur enfants.Ryan tendit la main et prit celle de Roméo et le tira vers elle et le prit dans ses bras et pleura dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:12

  • Mais malgre tout ca Roméo ne cessait de s'en vouloir, finalement elle avait raison tout etait de sa faute a lui, pas elle, elle n'a rien demander a personne et encore moins d'etre mere de triplés a a peine 20ans. Roméo s'en voulait plus que tout au monde a cet instant, que faire d'autre que s'apitoyer sur son pauvre sort. Il ne se pardonnera jamais d'avoir ete aussi bête, il n'etait pas digne d'etr aimer par cette femme et encore moins voir trois magnifique bébé . Il fondit encore plus en larmes dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:26

Ryan le serra contre lui en passant sa main dans ses cheveux et sur son dos. Elle détestait le voir pleuré. Elle lui disait des mots doux mais rien n'avait l'aire de marché.

Etre mère à 20 ans ces ce qui pouvait m'arriver de mieux..la plus belle chose que tu es pu faire..par contre toi..tu as que 18 ans peut être que c'était trop tôt pour toi..peut être que tes pas près a avoir autant de responsabilité..mais sa fait pas de toi un mauvais père.

Elle posa ses mains de chaque côté de son visage pour qu'il la regarde et dans les yeux si possible, elle voulait qu'il s'imprime dans la tête ce qu'elle disait.

Tu es un petit ami parfait, tu m'as montré pendant 8 mois combien tu aimais nos bébés et sa ne changera pas. Tu as raté la naissance de Cléopatre d'accord mais ces pas ta faute parce que un : Cléopatre était pas prévu et deux : parce que ces ma faute si ta quitté la pièce..mais sa fait pas de toi un père pitoyable d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:51

  • Non rien de marchait car il se sentait vraiment comme le pire les peres? Meme si elle n'etait pas prevu, il n'y avait rien a faire vraiment pour qi'l change d'avis, il voulu dire quelque chose mais les larmes le rattraperent, il n'en pouvait plus c'etait trop difficiles d'aller a l'encontre les larmes. Puis elle prit son visage dans ses mains et qu'elle lui dit qu'il etait le petit ami ideal qu'il lui avait prouver pendant 8 mois combien il aimait les bébé et que ca ne changera pas. Elle lui que ca ne faisait pas de lui un pere pitoyable. Il hocha la tete doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:03

Je veux que tu me seiche ces larmes d'accord? Ces censé être le plus beau jour de notre vie et tout est parti en live pour resté poli..ta pas était là à la naissance de Cléopatre pas grave..tu seras là pour son éducation, pour ses devoirs, pour aller la cherché à l'école..lui changé les couches..tu seras dans sa vie pour toujours. Maintenant..on va appelé une infirmière et je vais lui demandé à ce qu'on puisse voir les triplets

Elle était pas prête d'oublier ce jour. C'était censé être le plus beau jour de sa vie..enfin sa l'était..mais la " dispute" et les larmes était un point négatif la dedans. Ryan appuya sur un bouton et une infirmière arriva et elle lui demanda à voir les petits, elle leur répondit que oui et que en même temps le médecin aller pouvoir leur parlé. Pour dire rien de grave. L'infirmière apporta un fauteuil roulant parce que Ryan était encore faible pour marché et puis elle amena le couple dans la salle ou ce trouvait les bébés. Elle les conduit près de la couveuse ou ils avaient mit les trois bébé.Ryan sourit en les voyant si petit et puis le petit bracelet à leur poignet.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Contenu sponsorisé





je n'attendais que vous | Roméo Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'attendais que vous | Roméo
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ash est parmit vous =D ||Finish
» Angie Jessica Parker pour vous servir. [100%]
» LINKS ROMEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • L' Université :: » Le théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser