What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 je n'attendais que vous | Roméo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:25

Ryan donna César à sa grand mère et prit MA qui venait de ce réveillé. Quand ils se mirent à pleuré pour montré qu'ils avaient faim. L'infirmière donna les biberons et leur donne à manger.Ryan ne quittait pas son fils des yeux et regarda Roméo qui avait déjà un belle complicité avec Cléo. Elle sourit et puis une question lui trotté dans la tête.
Comment on va faire à la maison pour leur donnait à manger en même temps. Il va nous falloir quelqu'un à la maison pour nous aider, ton jumeau par exemple, je suis sur que sa lui fairait plaisir de pouvoir nous aider à s'en occupé.

Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:37

  • Oui tresor ne t'inquiete pas il y aura toujours plusieur personne a la maison pour qu'on puisse leur donner a manger en meme temps les premier mois, apres on pourra en prendre deux, vers les 5 mois, ils tiendrons assis, meme avant, on trouvera une solution, Chris, Roméo ou Gabriel se feront un plaisir de nous aider sinon j'ai les personne de la troupe qui seront toujours present en cas de besoin, n'ai aucune crainte, tout ira tres bien.

    Il sourit a Ryan puis repose son regard sur sa petite cherie Cleo qui buvais gracieusement son biberon, pas de doute, elle descend bien de Marc Antoine XD Une vraie petite reine deja XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:46

Elle le savait bien qu'elle devait moins s'inquiéter mais elle était comme ça, elle voulait vraiment qu'aucun des trois ne manque en rien à chaque instant.Elle se découvrait petit à petit un instant maternel plus qu'énorme. Une infirmière arriva à la fenêtre ou était les couveuses avec une femme qui avait les mêmes trait que Ryan, le même sourire.Ryan leva la tête et la vie mais reporta son regard sur le bébé..c'était sa mère et elle ne voulait pas la voir..elle ne voulait pas voir cette alcoolique qui l'avait sois " élever".
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:07

  • Roméo n'avait d'yeux que pour sa fille, il ne lachait pas une seconde ses tres beau yeux noir, vraiment ceux de son papa, il est vraiment sous le charme de sa propre fille,il ne s'empechait pas de la couvrir de petit bizou sur lz front et de caresser sa petite main, Ryan a une belle concurante on dirait XD La grand mere jeta un oeil sur le jeune papa et sourit heureuse de voir combien Roméo allait faire un beau papa pour els triplés, elle essayait meme de l'imaginer en mari, Il ne vit meme pas la personne inconnu pour lui derriere la fenetre, trop admiratif de sa fille qu'il nourrissait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:19

Ryan donna le petit à l'infirmière et sortie dehors demandé à sa mère ce qu'elle faisait là et qu'elle n'avait rien à faire là. Elle ne l'appelait même pas maman parce pour Ryan elle n'était plus rien depuis longtemps. Sa mère lui répondit qu'elle avait entendu parlé que Ryan avait eu des triplés et qu'elle voulait faire connaissance avec ses petits enfants et puis le papa.Ryan lui répondit qu'elle ne laisserait pas une alcoolique approché des ses enfants et sa mère renchéri en disant qu'elle n'avait plus bu depuis deux ans et même qu'elle avait quitté son mari parce qu'elle avait finit par croire tout ce que Ryan et Gabriel lui disait sur lui. Ryan ce serait presque faites avoir si elle ne savait pas comment elle fonctionnait. La mère la supplia de la laissé voir les petits.Ryan la regarda et lui dit de s'en aller et re-rentre dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:41

  • Roméo etait complement perdu dans les yeux de sa fille qu'il ne s'apercu de rien, si, seulement quand elle quitta la piece, il demanda des renseigneent sur cette femme a la grand mere et elle lui dit tout. Il les observait deloin, ca lui fausait mal de voir cette femme si desesperer et Ryan si dure, il s'approcha de sa cherie et lui confia la petite, Ryan voulu le rattraper mais il lui dit qu'elle dzvait lui faire confianec et le laisser lui parler deux minutes, il sortit donc et emmena la mere plus loin pour pas que Ryan voye leur reaction et il parla longuement avec elle et il se fit a son instinct, pas aux mots de la mere, mais a son instinct et il ecoutait ce que le ciel lui disait, sa soeur dans un sens, puis il revint dans la chambre.Et prit a l'ecart sa cherie

    Tresor, laisse une chance a ta mere de se racheter, elle est vraiment desesperer de te voir si dure avec elle, elle est sincere, fait moi confiance, laisse lui une chance, une toute derniere chance. Fait le pour moi mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:56

Ryan s'occupa de sa fille en voyant Roméo allait lui parlait.Elle parla avec sa grand mère et quand Roméo revenu et la prit à part et lui dit de lui laissé une chance Ryan était sur son idée et n'en changerait pas.
Je ne peux pas lui donné une nouvelle chance, je lui en ai donner avant et jamais ma rendu fier d'elle. Ces trop facile de dire j'ai arrêté de boire moi je veux une preuve! Et si j'ai la preuve qu'elle ne boit plus alors peut être que je pourrais changé d'avis et la laissé approché les triplés sans avoir peur qu'elle en face tombé un parce qu'elle est bourré..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:11

  • Il lui adressa un sourire qui ontrait clairement qu'il avait un plan derriere la tete, il prend la telephone de la chalbre et il appel Chris en lui disant de rammener son popotin a l'hopital et s'apporter de quoi feter dignement la naissance, Chris comprit tout de suite qu'il parlait de la Vodka pur planquer dans le placard, il lui dit d'apprendre des soda pour ceux qui boive pas d'alcool, puis il raccrocha et sourit a sa cheriue avant de lui dire clairement.

    On verra bien si elle resiste, une alcoolique n'hesitera pas a se jeter sur la boisson, si elle resiste, tu auras ta preuve, si ele cede, je t'accorde de lui en vouloir toujours. Ca marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:25

Ryan l'écouta appelé sont frère et fronça les sourcils et comprit ensuite son plan. Il était pas du tout mauvais, elle sourit quand il lui expliqua. C'était malin et oui elle aurait une preuve que sa mère est quelqu'un à qui elle peux refaire confiance.
D'accord, si elle se jette pas dessus alors je lui donnerais une chance de rencontré ses petits enfants et te connaitre à toi.
Ryan embrassa Roméo
Je t'aime mon amour merci pour ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:38

  • Je ferai n'importe quoi pour ton bonheur mon amour, je t'aime aussi plus que tout au monde, je veux que tu sois heureux, j'ai confiance en ta mere et Alessandra aussi, elle lui fait confiance, elle me l'a fait ressentir.

    Il lui sourit, si Alessandra lui faisait comprendre c'est que surement elle avait raison, elle qui est la-haut depuis deux ans, elle a du voir combien sa maman avait du changer, elle etait la mieu placer pour la croire ou non. Quand il vit son frere arriver, il sourit et ils laisserent les petits et il invita tout de monde a la cafete, il fixa les yeux de son frere et lui transmis son plan, ils avaient un don de jumeau savoir ce que pense l'autre. Il sourit et hoche la tete, une fois tout le monde installer, ils etaient passer prendre Octavie qui enait de se reveiller. Une fois a une table, Chris sortit deux bouteile de vodka, Roméo en prit une et la descendit, sauf que c'etait du soda qui avait la meme couleur que l'alcool pur demander. Chris servit un verre de vrai alcool et le proposa a la mere qui refusa, sous le regard de son frere insistant, il insista pendant de longue minutes, elle refusait toujours gentiment l'alcool, elle ne ceda pas du tout et elle n'avait pas l'air de se forcer. Roméo sourit et regarde Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:46

Ryan c'était assis prés de Roméo et vit quand il proposa le verre de vodka à sa mère qui refusa sans problème.Elle sourit à Roméo , d'accord il avait raison. Sa mère avait changer.Elle regarda sa mère
D'accord, tu ne bois plus. Je veux bien te refaire confiance et te donné la chance de rencontré tes petits enfants et de participé à leur éducations.
Mais sache que je vais quand même avoir un problème pour te rapellé maman..parce que tu m'as déçu et ensuite parce que tu n'as pas voulu me croire quand je tes dis ce que papa faisait. Bébé , je voudrais remonté. Je suis fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:53

  • La mere sourit et hoche la tete en lui disant qu'elle la comprenait, elle l'avait vraiment decu elle en aviat comcience, elle fera tout pour rattraper toute ses betise du passer. Roméo sourit et hocha la tete quand elle lui demanda de remonter car elle etait fatiguer il l'embrassa doucement puis il alla deposer Octavie sur les genoux de Chris et il lui dit doucement de veiller a ce que Chris ne fasse pas de betise et de surveiller la maman et la mamie de Ryan et qu'elle devait lui promettre elle aussi d'etre sage. Elle sourit et dit une sorte de "pomi romi" ce qqui fit sourire les jumeaux puis il poussa la fauteil et hop direction la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:20

Ils remontèrent dans la chambre et Ryan ce recoucha sur le lit , elle demanda à une infirmière si elle pouvait demandé au médecin de venir la voir parce qu'elle avait de nouveau ce mal à respiré et sa l'agacé.Le médecin l'examina et en conclu que sa faisait bien plus longtemps qu'elle avait ce problème mais qu'il augmentait avec le temps et qu'il allait lui donné de quoi le calmer.
Elle demanda au médecin si il était possible que les bébés est le même soucis mais il dit que non mais qu'il fallait tout de même y veillé. Elle remercia le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:38

  • Il fut vraiment inquiet quand il la vit recommencer a mal respirer, il ignorait ce qu'elle pouvait bien avoir le pire c'est que c'etait pas normal, depuis qu'il la connaissait jamais elle n'avait eut ce genre de probleme c'est seulement depuis la sortit des trois petit qu'elle respierai mal, quans le docteur dit que ce n'etait rien de grave, que ca risquait rien pour les bébé, il demanda quand meme ce qu'elle avait, il lui dit qu'il opterai de pour l'asme, la il fut un peu moins rassurer, mais le medecin le rassura. Le médecin partit apres avoir faut ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:56

TU vois ces rien de grave et je vais pouvoir sortir bientôt.
On va commencé une nouvelle vie même si je devrait prendre un médicament
.
Ryan sourit à Roméo, elle voyait bien qu'il était pas trop rassuré par la découverte
de son problème.Ces pour cette raison qu'elle essaya de changer de conversation. Elle avait encore ce tic de vouloir que tout soit parfait.
Euh dis moi..la chambre des triplés elle est prête hein?

Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:01

  • Cava tresor, la chambre est prete depuis des lustre, depuis quasiement 6 mois elle est prete cette chambre, cesse de t'inquieter pour ca, elle est prete, parfaite et elle n'attend que ses trois petit adorable occupant alors desormais, tu faire faire comme eut donc un gros dodo, je reste la, tu vois, je te l'avais que qu'on pouvait lui redonner une chance a ta mere, Alessandra ne se trompe jamais, il n'y avait bien quelle pour savoir si elle avait bel et bien changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n'attendais que vous | Roméo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'attendais que vous | Roméo
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ash est parmit vous =D ||Finish
» Angie Jessica Parker pour vous servir. [100%]
» LINKS ROMEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • L' Université :: » Le théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser