What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 je n'attendais que vous | Roméo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:14

  • Les larmes ne coulaient plus, il avait seulement le visage enfin surtout les yeux et les joues bien rougis. Il ocha la tete quand elle lui dit qu'ils allaient aller voir les triplés, et oui car Roméo ne les avaient vu qu'en coup de vent, il n'avait meme pas vu Cléopâtre, etait partit comme un idiot avant qu'elle n'ai la contraction. Roméo suivait sa cherie et l'infirmiere en trainant derriere elle, ne se remettant toujours pas de la gourde qu'il avait fait envers Cleopatre. Il sourit en voyant les trois petit dans la couveuse. Ils etait si petit et si mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:21

Ryan ne quittait pas les bébés des yeux.C'était les leur et elle avait du mal à le réaliser. Elle glissa sa main dans celle de Roméo et lui serra doucement. Ils avaient fait un travail exceptionnelle tout les deux et surtout Roméo pour l'avoir supporter durant sa grossesse. Le médecin passa et leur expliqua que malgré les deux chûtes qu'elle avait fait durant sa grossesse les bébés étaient en parfaite santé et même prématuré. Ryan sourit et regarda Roméo

Ils sont beau nos bébés..comme leur papa..Ils ont de qui tenir..

L'infirmiere ouvrit un hublot pour qu'ils puissent touché leur bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:36

  • Les trois petits loupio etaiebt vraument craquant, la pas de doute, Roméo ne pouvait etre que le pere car même prématurer, ils avaient les cheveux noir de leur papa et puis leur bouille, c'etait tout a fait le visage de Roméo, a moi qu'elle est aller faire mumuse dans les bras de Chris ca on ne pourra jamais le savoir car leur ADN etait identique XD Bref, Roméo ne s'était jamais plaind pendant la grossesse, jamais il n'avait laisser paraitre du ral bol, il avait tenu les 8mois sans soucis, ce qui etait exceptionnel car il y avait souvent de grosses dispute avec parfois des pauses dans le couple, mais la rien, au contraire, il l'avait couvert d'amour, jusqu'a la naissance ou la bah ses motsz avait ete trop douloureux pour lui et il avait tout lacher ce qui lui avait fait petet un cable. Il ne bougea pas et laissa la jeune femme aller prendre leur petite main.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:47

Ryan lâcha la main du petit bonhomme et se tourna vers Roméo.Il n'avait pas dit grand chose depuis qu'il était arrivé à part ce "rabaissé" et pleuré.
T'as décidé de plus m'adressai la parole c'est ça?
Ou de plus parlé ? A part pleuré et me dire que j'avais pas à jouer avec tes nerfs..ces tout ce que tu m'as dit..et même si tu m'as dit que sans moi tu es rien j'aimerais bien..que tu me dises quelques chose..des paroles..j'aimerais voir ce sourire..j'ai l'impression que ces le pire jour qui existe
Il pourrait au moin ouvrir la bouche et lui dire il a ça de toi ou ça de moi.Non il la regardait mais sans parlé.Ryan croisa les bras toujours en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:58

  • S'il ne disait rien a cette instant c'est simplmeent que les mot lui manquait, il ne savait pas quoi dire, tellement conscentrer sur le faite de regarder les petits dans leur couveuse, tous dormait sauf celui que caressait Ryan qui gigotait un peu. Il pregerai donc faire que les regarder, n'osant pas ouvrir la bouche comme s'ils allaient se reveiler s'il parlait, il preferai les regarder longuement. Quand elle le regarda et qu'elle commenca a lui parler. Il rpeondit simplement.

    Je ne sais pas quoi dire Ryan, alors je prefere me taire et je ne veux pas les reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:42

Tu vas pas les réveillé je t'assure. Un bébé quand sa dort sa fait que ça.

Ryan caressa la petite main de son fils qui était réveillé et regarda le petit bracelet pour voir c'était lequel et vit marqué Marc Antoine, elle eut un sourire et lâcha un genre de " Sa m'étonne pas qu'il gigote comme ça". L'infirmière demanda à Ryan si elle préféré leur donné le biberon ou alors les allaités et Ryan préféré les biberons même si allaités son enfant ces mieux. Et puis en plus elle n'aurait pas à faire patienté les deux autres. Roméo pourrait l'aidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:16

  • Quand il vit de loin aussi que c'etait le petit Marc Antoine qui faisait son petit foufou devant maman, il eut un petit rire puis une petite chose se glissa dans la chambre, personne ne s'apercu qu'elle etait la et c'est seulement quand Roméo sentit legerement son pantalon glisser, tirer par une petite force qu'il du rattraper de justesse pour pas finir en boxer XD Il vit que c'etait la petite Octavie, comme il la surnommait, en couche culotte, elle devait etre en ballade dans els couloir XD Elle n'etait pas encore sortit de l'auberge mais elle allait un peu mieux. Il rigola en la voyant assise entre ses pied, s'aggripant a celui-la pour se lever XD. Il rigola et la prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:36

Ryan continuait de caressé la main de son petit garçon et puis fit de même à César et Cléo'. Elle tourna la tête en entendant son homme rire et puis elle vit la petite Octavie. Elle crapahutait cette petit chérie pour être venu ici.Une infirmière devait être entrain de la cherché partout.

Je donnerais n'importe quoi pour qu'on puisse la prendre avec nous. Même si ces juste pour être une famille d'accueil à deux on arriverait à s'occuper de quatres bébé.

Parce que oui la petite fille était encore un bébé pour Ryan et son âme de maman faisait surface.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:01

  • Je sais, moi aussi ainsi que mes freres, mais c'est pas si simple, comme je l'ai dit a Roméo, il faut faire une demande si cette petite puce n'a pas de famille et attendre le verdicte du juge. Aimerai tellement que ce soit plus simple mais bon.

    Il s'approcha de la couveuse avec la petite dans ses bras car elle montrait toute souriante les triplés. Antoine etant le seul reveiller regarda tout sourire la petite, tien tien ce sourire n'est pas inconnu de tous XD C'est legerement totalement celui que Marc Antoine a Octavie dans Cléopâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:21

Ryan rit en voyant la scène. C'était une réincarnation ce petit bonhomme.Alors quand il sera grand si il est aussi beau que son père alors il va faire des ravages.Mais pour l'instant la jeune maman sourit en voyant son petit bonhomme déjà bien réveillé.
A peine né et il drague déjà

Ryan pensa qu'elle allait devoir prévenir certaine personne de la naissance des petits.Gabriel par exemple, Chris, Roméo2 et puis la grand mère de Ryan. Les personnes les plus importante.
Alors on va mettre au claire les parrains et Marraine des triplés.Sofia et Amélie marraine de César et MA et Dominique marraine de Cléo" ensuite en parrain on avait dit Chris,Christ et Kamel ? Vu que je trouve que Gabriel et encore un peu jeune pour être parrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:53

  • Il sourit aux mot de sa cherie et hocha la tete pour affirmer ses dirent sur les parrain et marraines, c'est vrais qu'ils etait decider depuis pas mal de temps la dessus. il fiini par poser la petite sur une chaise a cote de la couveuse, elle se mit debout et mit ses main sur la couveuse souriant. Cleo se reveilla et comme son frere avait la vedette, elle se mit a hurler de toute ses force, Roméo eut un petit rire et alla jusqu'a la couveuse de Cleo et alla caresser sa main ce qui la fit se calmer tout dessuite et faire les yeux doux a son papa, elle ressemblait bien a Ryan niveau caractere.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:21

Ryan se mit de façon à être prés de "Octavie" pour la rattrapé si elle glissé de la chaise. Quand elle entendit Cléopâtre pleuré elle regarda et vit que Romeo approché. Elle pensa un moment " si les bébés ont le même caractère que moi eh ben il est pas sorti de l'auberge le pauvre Rom". Elle regarda son second fils. Elle était fier d'avoir ces bébés et elle se fichait qu'on la juge à l'université parce qu'elle a des enfants à 20 ans et puis elle est pas la seul et pas la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:23

  • César, lui roupillait encore bien profondement, que oulez vous, c'est Cesar XD. Pendant qur MA jr. XD faisait les yeux doux a Octavie, Cléopatre elle faisait les yeux doux a MA sr XD comme par hasar. Les deux adulte souriait en voyant les quatre enfants agir comme les personnage historique XD Et c'etait vraiment par instint car ils etait trop jeune pour savoirce qu'il faisait. Le premier qui oserai se foutre deux car ils avaient des bébé se prendra une bonne rafale a la Marc Antoine XD. Roméo demanda a une infirmiere s'ils pouvaient prendre les bébé dans leur bras. Elle leur repondit qu'evidemment, c'etait leur enfant et ils etait bien former donc il n'y avait pas de danger de les sortir. Il sourit et ouvrit la couveuse et prit dans ses bras la petite, l'entourant de ses bras pour aps qu'elle ai froid.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:29

Ryan avait bien trop peur de les faire tombé, elle n'avait pas confiance en elle et elle n'avait jamais portait un bébé aussi petit dans ses bras. Pourtant une infirmière lui disait que tout ce passerait bien mais Ryan refusé.Prendre Octaie dans ses bras sa ne la dérangé pas parce que la petite fille avait deux ans et donc pouvait s'accroché à elle mais les bébés qui venaient tout juste de naitre c'était pas la même affaire.Pourtant elle voyait Roméo qui portait Cléopatre et il avait l'aire de bien s'en sortir.

Ils sont tout petit..ces comme des poupées en porcelaine..j'ai trop peur de mal le faire et qu'ils tombent..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:53

  • C'est facile mon tresor, les bébé ne risque rien, une fois dans tes bras, tu n'as plus peur et tu te laisser seduir par leur petit yeux d'ange et tu n'as plus envie de les lacher. Essaye mon trésor.

    Cléopatre n'etait pas relier a des fils, en faite la couveuse servait seulement a les garder a temperature du corp humain pour qu'ils continuent de se finir. Il s'approcha alors de sa cherie et deposa tout doucement la petite dans les bras de sa maman, en restant a coté au cas ou tout de meme, il lui souriait et gardait ses mains pret a attraper la petite si elle flanchait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:17

Ryan vit Roméo venir près d'elle avec la petite et lui mettre dans les bras et la prit comme l'infirmière lui indiqué , tout doucement et une fois que Cléopatre fut dans ses bras, une larme coula sur la joue de la jeune maman. C'était son bébé, un de ses bébés. Elle n'en revenait pas d'avoir fait des bébés aussi beau, enfin quand on voit le papa ces tout à fait normal et puis elle savait qu'ils allaient faire des ravages plus tard. Ryan caressa la petite joue de sa fille qui avait les yeux ouvert et qui regardait autour d'elle et puis Ryan et la petite main se ferma sur le doigt de Ryan. La jeune femme eu un sourire.

Bonjour ma Cléopatre, je suis ta maman.Tu verras, je suis pas toujours appréciable avec mon sale caractère mais je ferais tout pour que vous m'aimiez le plus fort possible et Je ferais tout pour que vous soyez les enfants les plus heureux du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:48

  • Il sourit et se remet comme il faut et passa ses bras autour de la jeune femme et lui murmura a l'oreille qu'elle tenait sans probleme le bebe et que surtout elle etait vraiment radieuse avec leur petite cherie dans les bras et il rajouta apres qu'il allait bien veoller a son sale caractere et que s'il fallait, il allait s'en occuper lui meme de son caractere de cochon XD. La petite serra tres tres fort le doigts de sa maman. Roméo sourit aussi et caressa le front de la petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:27

Ryan sourit à ce que son homme lui dit, elle était contente de bien s'y prendre avec le bébé. Elle fixait sa petite chérie mais regardait aussi MA et César et puis faisait toujours attention à la petite octavie.Elle était avec sa famille même la petite fille qui fixé Marc Antoine elle la considérait comme de la famille.Elle tourna la tête et déposa un baiser sur la joue de son homme.

En une seul fois on a fait revivre des personnages mythique Marc Antoine, Cléopatre, César et puis Octavie que vous avez découvert avec Chris.

Ryan rester appuyé contre Roméo et sourit

Pareil Kamel il va faire Cléopâtre version bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:39

  • Il sourit quand elle lui dit ca, surtout quand elle parla des petit en disant qu'en une grossesse quasiement ils avaient fait revivre les personnage les plus mythique de l'histoire du monde ce qui etait vrai, les trois coupls les plus mythique etait en bébé ici, Cesar/Cleopatre, MA/Octavie et Cléopatre/MA. Il pensa a quelque chose qui le fit vraiment rire.

    C'est certain, ne lui donne pas cette idee car il serai capable de le faire XD, cava etre drole quand ils seront plus grand te que les gens sauront leur prenom, il repondrons, bah c'est pasque notre papa bah c'est Marc Antoine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:51

J'imagine la tête des gens quand ils entendront les petits leur dire ça et la maitresse à l'école..avec la fameuse question " ils font quoi tes parents dans la vie ?" elle va nous convoqué pour nous dire ce qu'il se passe dans la tête des enfants.Je sens que notre vie va être comique.

Ryan rit en imaginant la scène.

Tu nous arriver toi avec une de tes tenues du spectacle et moi habillé comme je le fait d'habitude enfin Rock et en plus si je décide me faire mes jolies mèches turquoise. Elle va nous faire interné en pensant qu'on est barge.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:58

  • Oui, personne ne va les croire mais soit sur d'une chose, moi je suis fier de ce que je suis et ce que l'amour de ma vie qui est dans mes bras ets devenu depuis que je la connait, ils ont de quoi etre fiere de leur maman. Oui c'est sur que c'est radical si tu reprend son look de rockeuse, meme si moi t'aime vraiment beaucoup vomme tu est a cet insta,t jrepefere la Ryan toute adorable que la rockeuse qui n'en fait qu'a sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:01

Je suis aussi fière de ce que je suis et puis bébé je peux être rockeuse avec les cheveux de n'importe qu'elle couleur tout en restant la gentille Ryan que t'aime temps. Un vrai petit ange quoi. Et puis ces juste quelques mèches que je voudrais me faire faire ces pas une coloration total et puis même si je vais pas reprendre dans le monde de la musique avant un long moment, j'ai le temps. Je veux me consacré à nos bébés avant tout et toi je veux que tu continue dans ton rôle de Marc Antoine et puis quand on fera des soirées en famille et ben tu demanderas à Ivan de te remplacer.

Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 8:17

  • J'espere bien garder la femme que j'ai tel quelle ai de l'interieur, tu sais, tu ne doit pas abandonner ton reve pour la musique et les bébé ne t'empecherons pas de le realiser comme tu le souhaite et moi je serai la pour t'aider, oui c'est sur que parfois Ivan prendra ma place car je voudrai passer du temps avec toi, c'est tout a fait normal. Kamel et toute la troupe comprendrons que tu as besoin d'un moment moi a la maison. Je vais pas te lacher toute seule dans la nature avec nos bébé, je compte bien profiter aussi d'eux et pas etre comme avant a fond dans mes entrainement. La je peut en rater des repetition, ca gene personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:34

Je veux pas que t'en loupe trop et pareil pour les représentation sinon tes fan ils vont me détester de te monopoliser même si je suis sur qu'ils comprendront que tes pas là parce que tes avec ta famille et puis on ira les montré à la troupe nos bout de choux ces quand même ta "famille" et je veux partager ce bonheur avec tout les gens qu'on connait.
Ryan berça doucement Cléopatre qui s'endormait dans ses bras toujours sa petite main autour du doigt de la jeune femme. Depuis la naissance des triplés, elle avait l'impression que la vie avait changé enfin oui ces le cas mais elle n'imaginait pas sa comme ça. Elle avait des responsabilité en triple et sa lui faisait un peu peur et puis ce qui y est de les faire vivre y aurait pas de problème elle sait qu'ils auront du soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:18


  • De toute facon, je pense qie cava dans les mois a venir prendre fin l'aventure Cléopatre, je redeviendrai simplement Roméo, n belge comme les autres, qui a trois merveilleux bébé et qui est le plus heureux des homme avec la femme qu'il aime. Apres j'aurai tout mon temps pour m'occuper de toi, des bébés, j'enregisterai mon album, je t'aiderai a faire de meme alors pour can n'est aucune craintes, notre musique, ca se fera ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n'attendais que vous | Roméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'attendais que vous | Roméo
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ash est parmit vous =D ||Finish
» Angie Jessica Parker pour vous servir. [100%]
» LINKS ROMEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • L' Université :: » Le théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser