What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jour tragique | James

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jour tragique | James Empty
MessageSujet: Jour tragique | James   Jour tragique | James Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:48

Jeffrey et James étaient ensemble depuis maintenant 3 semaines. Aujourd'hui c'était comme tout les mercredi depuis ses 3 semaines, ils allaient faire des petites courses pour remplir ce qui manqué. Katie c'était habitué a voir son papa avec un autre homme , elle était assise dans le caddy et regardé les rayons. Arrivé à celui des jouets elle demanda si elle pouvait en avoir un et Jeff ne pu s'empéché de lui dire oui, elle l'avait bien mérité en plus. Elle les aidé et tout.
Ils passerent à la caisse et payérent pour ensuite aller à la voiture et ranger petit à petit les courses.

Sa vous dit d'aller manger au restaurant ou dans un snack ce soir ? J'ai envie de sortir un peu et puis Katie à pas école.
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Jour tragique | James Empty
MessageSujet: Re: Jour tragique | James   Jour tragique | James Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:07

James regarda Jeffrey et la petite qui le supliai du regarde, James n’était pas pour manger dans un Snack mais une fois de temps en temps sa ne tue pas! Alors avec un sourire il regarde Jeffrey.

Ok, pas de problème par la suite en pourrai allez prendre une marche a central park si il n’est pas trot tard!

Il renge qu’elle que sac a son tour, il c’était maintenant habituer a la présence de Katie, enfin il n’a pas eu besoin de grande effort! Et puis Jeffrey était revenu donc tout était parfais! La vie lui souriai a nouveau…

Et sil te plais, cette fois si j’aimerait bien que tu évite de me commender un truc gras… Comme la dernière fois, je sais que J’ai aimez mais je veux manger une bonne salade au poulet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jour tragique | James Empty
MessageSujet: Re: Jour tragique | James   Jour tragique | James Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:31

Moi te commandé un truc gras ? Déjà que je supporte pas la viande comment tu peux dire que je tes commandé un truc gras tu devais être avec quelqu'un d'autre et puis en réfléchissant encore j'ai jamais commendé pour toi parce qu'aller au restaurant c'était rare avant.
Jeff prit Katie pour l'attaché à l'arriere de la voiture, elle avait lâge de le faire mais elle n'y arrivait pas. Il l'attacha et puis ferma la portiere.
Et on verra , j'aime pas trop aller dans Central Park quand il fait nuit et tu le sais, ces dangeureux surtout avec Katie.Tu conduis ou je conduis ?
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Jour tragique | James Empty
MessageSujet: Re: Jour tragique | James   Jour tragique | James Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:43

Conduit, les route son pas tout à fait dénaiger! Et oké, pas de central park! Oh Jeffrey, je me souviens très bien! Mais bon Je crois que c’était une erreur de la part du chef!!

Dit-il en mantant dans la voiture côté passager il lui sourit en le regardant, il l’aime plus que tout son Jeffrey, et il n’avait jamais crue qu’il allait revenue! De plus qu’il a une petite famille avec lui maintenant, il regarde Katie qui commence à s’amuser avec le jouet qu’elle avait demandé. Il regarde a nouveau Jeffrey…


Je t’aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jour tragique | James Empty
MessageSujet: Re: Jour tragique | James   Jour tragique | James Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:22

Je penses oui que s'en était une erreur.
Jeffrey monta côté conducteur et démarra la voiture, il alla jusqu'à la sortie du parking et s'engagea sur la route, il roulait doucement pour commencé et puis prit une grande route pour rentré chez eux. Il ne s'attendait surtout pas à ne pas pouvoir évité une voiture qui déboulà au moment ou il doublait une autre voiture, il freina autant qu'il pu mais les deux voitures ce cognerent envoyant la voiture de la petite famille dans des tonneaux...
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Jour tragique | James Empty
MessageSujet: Re: Jour tragique | James   Jour tragique | James Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:09

James n’as pas eu le temps de pensée quoi que ce soi, en voyant la voiture il a regardé ver la petite… Mais après ce qu’il voyas c’est la route, le ciel, la route, le ciel jusqu’à ne voir que du noir… Mais il entendait le long bip de l’autre voiture et les pleurs de Katie… Mais plus le temps passe plus ses bruit devienne loin jusqu’à ne plus rien entendre, il venait de sembrer dans l’incancience. Il ne savait pas si Jeffrey était correcte, il ne pouvait non plus pas savoir ce que la petite avait… Et lui, lui qui avais sentit une douleur au niveau de sa jambre… Et partout sur son corps en faite, ne pouvais savoir dans qu’elle était il était…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jour tragique | James Empty
MessageSujet: Re: Jour tragique | James   Jour tragique | James Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:21

Des témoins de l'accident s'arrêtérent et prévenérent les secours. Des gens venaient vers la voiture pour voir si il pouvait faire quelques choses, une personne était du côté de James et l'appelait en répétant des " Monsieur, monsieur, les secours arrivent" et une femme s'occupé de rassuré la petite Katie. Quelques minutes plus tard et des amubalances arrivérent. La police s'écurisa la route pendant que les ambulanciers s'occupérent des blessés. Ils sortirent Katie facilement et puis ensuite s'occupérent de James et de Jeffrey. Ils sortirent Jeffrey et essayerent de le réanimer car il ne respirait plus.Ils firent tout le possible alors que d'autre ambulancier sortirent James et le mirent sur un brancar et l'amenérent à l'hopital ainsi que Katie. Ils placérent un drap blanc sur le corp s'en vie de Jeff et l'amenérent pour le mettre à la morgue. C'était une mauvaise journée pour les secours. Deux blessés et trois mort. Le conducteur et le passager de l'autre voiture était mort aussi..maintenant il allait falloir quelqu'un pour annoncer la mauvaise nouvelle à James. Arrivé à l'hopital, ils amenérent Katie dans une salle d'examen et lui mirent un platre une fois qu'ils surent qu'elle avait une jambe cassé et la mirent en pediatrie dans une chambre. Pendant ce temps les médecins s'occupé de James...
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Jour tragique | James Empty
MessageSujet: Re: Jour tragique | James   Jour tragique | James Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:38

Les docteur nétoyais les blessures de James, il allait devoir avoir une operation pour son jenoux… Puisqu’il est foutu… Avec l’impact des voitures, et tout les débrit de la voiture et tout un tat de truc, ainsi que les nombreux impacts… Donc il y aura qu’elles que heurs de surplus pour James qui sortira de la salle d’opération que 5heur après… Il ce retrouve dans une chambre, la même que celle de Katie… Il ne c’est pas encore réveiller et lorsqu’il va apprendre la mort de Jeffrey il cera perdu! Jim ce réveilla lorsqu’il senti une présence près de lui… Il ouvre un peut les yeux, il voyais encore flou…
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Jour tragique | James Empty
MessageSujet: Re: Jour tragique | James   Jour tragique | James Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:47

Ryan avait appris la nouvelle par les infos, ils avaient pu donné les identités du moin celle de Jeffrey grâce à son porte feuille et quand ils avaient parlé d'un homme et d'une petite fille elle avait comprit que James y était avec la petite Katie. Roméo lui avait dit. Elle avait les triplés avec elle dans une poussette mais il dormait profondément. Elle passait énormément de temps avec eux et depuis le retour du voyage à Rome, elle avait diminuer les sortient entre copines en plus elle était en plein préparation du mariage..Sa faisait mal de faire la fête en sachant qu'il y avait un mort mais bon..elle ne le connaissait pas même si elle était attristé pour James..

Hey...James..ouvre les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Jour tragique | James Empty
MessageSujet: Re: Jour tragique | James   Jour tragique | James Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:14

  • Roméo ne pouvait pas se liberer la tout de suite car il etait en pleine repetition et il etait donc attacher de tout les bout pour faire les scene de voltige genre la derniere avec Sofia. Christopher venait d'avoir un appel de Ryan, donc Roméo termina comme il pu la scene de repetition puis il fut detacher et Christopher l'emmena tout de suite a l'hopital, Roméo n'avait pas prit la peine de se changer. Christopher repartit apres avoir essayer de rebooster son ami. Roméo fonca en jupette a travers les couloir, degoulant de larme ses yeux. Il trouva enfin la chambre et toqua a la porte, s'accrochant a celle la pour ne pas que ses jambes cede, il connaissait Jeff, c'etait un ami dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Jour tragique | James Empty
MessageSujet: Re: Jour tragique | James   Jour tragique | James Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:43

James finit par les ouvrir, mais il avait du mal à tourner la tête, elle était encore douleureuse mais il réussit a la tourner un peut ver Ryan, il avait reconnu sa voix… Il lui fait un petit sourire mais le perd en pensant a Katie et a Jeffrey, il veut savoir si ils vont bien, il la regarde…

Katie? Elle…. Va bien? Et….. Et Jeffrey?

Il ne parlait pas fort et avais du mal a garder les yeux ouvert, malgré la morphine qui enlève le mal il le sentait pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Jour tragique | James Empty
MessageSujet: Re: Jour tragique | James   Jour tragique | James Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:03

Ryan tourna la tête en entendant la porte et se leva elle approcha de Roméo et l'amena jusqu'à la chaise pour qu'il s'assit. La jeune femme approcha du lit et prit la main de James, elle avait un peu de mal à ce dire que c'était à elle de d'annoncer une chose pareil.
Katie va bien..Elle dort dans un lit à côté de toi, elle te réclamait alors j'ai demandé à ce qu'on la mette avec toi..
Ryan regarda Roméo et passa son bras sur les épaules de son fiancé et serra la main de James..Elle avait quand même les larmes au yeux parce que sa faisait mal de voir autant de peine dans les yeux de son futur mari et d'un ami.
Jim...L'accident à était très violent..et Jeffrey..Jim..je suis désolé...Jeffrey..a été tuer sur le coup..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Jour tragique | James Empty
MessageSujet: Re: Jour tragique | James   Jour tragique | James Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:21

  • Roméo etait completement aneanti rien qu'en pensant au bonheur de son ami pour Jeff, ils venaient de se retrouver, ils etaient amoureux comme avant le probleme avec Chace, ils venaient meme d'adopter Katie, tout allait merveilleusement bien, jamais Rom n'avait vu mon meilleur ami aller aussi bien. Il ne pouvait rien dire, il respirait meme tres mal sous la poid du chagrin car il apreciait beaucoup le jeune homme, il fini par regarder dans le landeau pour tenter de se controler, il voulu prendre un de ses bébé mais ses main tremblait trop, l'un des bébé se mit a pleurer en voyant l'etat desastreux de leur papa, Roméo voulait parler a son ami mais les larmes prenait le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Jour tragique | James Empty
MessageSujet: Re: Jour tragique | James   Jour tragique | James Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:38

Quoi…. N… Non, sa…. Sa ce peut pas…. Pas Jeffrey, pas lui….. Pas… Pas mon jeffrey!

Des larmes commence a couler sur son visage et il essaya de ce lever pour allez voir les docs pour leur demander Jeffrey le problème c qu’il ne faut pas, puisqu’il ses fait opéré au jenoue et qu’il ne pourais pas marcher, et puis le mal l’arrêta il finit par éclatter en sanglot, en criant NOOOOON…. Et il cria toute sa tristèsse. Il venais de perdre l’amoure de sa vie… Son ange, celui qu’il venais de retrouver il n’y a pas longtemps, fallait qu’il reparte!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Jour tragique | James Empty
MessageSujet: Re: Jour tragique | James   Jour tragique | James Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:50

Ryan fit se recoucha James et alla prendre MA qui pleurait elle le berça tout en essayant de consolé James et Roméo, c'était pas facile. En plus elle avait un peu beaucoup peur que James face une connerie parce qu'elle savait à quel point il tenait à Jeffrey.Elle essayait avec les mots mais elle savait que les mots ne guérirons pas la tristesse qu'ils ressentent.Une fois MA rendormit, elle retourna le posait et revenu entre James et Roméo et les cajola chacun leur tour. En plus elle essayait elle même de ne pas pleuré sous toute cette émotion.Enffet Jeffrey elle l'avait eu une seul fois en prof de musique..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Jour tragique | James Empty
MessageSujet: Re: Jour tragique | James   Jour tragique | James Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:08

  • Roméo connaissait plus intimement Jeff que Ryan, vu qu'il avait eut plusieur accrochage avec lui, le premier fut quand il le rencontra dans les toilette alors que Roméo se maquillait, puis il y a eut la scene au bar ou Roméo avait embrasser James et Jeff, puis la scene avec Chace ou Roméo s'etait fait tabasser quand il avait voulu les separer, puis c'est a lui qu'il avait annoncer en premier son depart de la ville, depuis il ne l'avait pas vu. Il avait simplement su qu'il etaiut de retour lors de sa derniere visite a James. Pourquoi le destin s'acharnait ainsi sur eut. Il se degagea de Ryan pour aller dans un coin de la chambre, plus precisement sur la chaise a cote de Katie, il ne voulait pas qu'elle soit seul dans son coin et ca lui permettra de reprendre de la force, sauf que ca allait dans le sens contraire.
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Jour tragique | James Empty
MessageSujet: Re: Jour tragique | James   Jour tragique | James Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:17

Je… Je veux le rejoinder, je ne veux pas rester son lui, je peut pas….

Dit-il en pleurant, a Ryan… Si seulement il pouvait ne plus avoir de sentiment, ne plus avoir mal! Il ne pouvait pas pensé a vivre son lui… Il finit par croiser le regarde de Ryan mais ce détourne vite, il savait qu’elle n’allais pas le laisser faire et puis Katie elle deviendrais quoi? Ces sanglot finissai mais ses larmes continuais de couler…
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Jour tragique | James Empty
MessageSujet: Re: Jour tragique | James   Jour tragique | James Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:25

Ryan laissa Roméo dans son coin pendant qu'elle s'occupa de James en le prenant dans ses bras et en le cajolant. Elle comprenait assé ce qu'il ressentait elle avait été dans le même état quand Roméo les avaient quitté pour revenir. Elle savait que sa ne serait pas pareil pour Jeffrey mais elle comprenait assé. Le faites qu'il veuille aller le rejoindre, qu'il ne puisse pas finir sa vie sans lui..
Non James...fait pas ça..pense à Katie..si tu pars aussi qui il va lui restait ? Jim...sa me fait tellement mal de te voir comme ça...
Ryan allait repoussé la date du mariage, elle voulait que James soit au mariage mais qu'il est d'abord fait son deuil et Roméo pareil. Elle ne voulait pas faire la fête alors qu'il y avait eu cette tragédie..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Jour tragique | James Empty
MessageSujet: Re: Jour tragique | James   Jour tragique | James Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:40

  • Roméo avait prit un verre qui se trouvait sur la table de chevet de la petite et s'etait servit un peu d'eau pour avaler ses larmes, mais quand il l'entendit parler d'en finir, il peta completement un cable et se mit dans une furie jamais vu encore, c'etait impression, il etait tellement en rage qu'il serrer la verre qui explosa dans sa main alors qu'il s'approchait de son ami. Il lui dit apres sans faire attention qu'il etait entrain de tout eclabousser de son sang.

    C'est la pire connerie de faire faire', t'es qu'un idiot si t'a la connerie de faire ca, si tu fait ca tu vas ruiner la vie de tout le monde, c'est ca que tu veux, que Katie se retrouve dans une famille avec c'est arriver a Octavie, a se faire battre comme un vulgaire chien. Fait pas ton con James, et reflechit un peu. Jeff te foutrait un coup de pied dans le derriere pour t'enlever cette sale idee de la tete. P***** mais vit pour Jeff. comme il aurai voulu, prend soin de la gamine comme il aurai voulu.

    Il etait completement comme en transe, mais tout ce qu'il disait avait un fond de verité, il ne pouvait pas faire cette betise, Jeffrey aimerai qu'il vive a sa place et qu'il donne l'amour qu'il aurai donner lui a Katie. Il devenait vulgaire mais la rage en lui etait la consequence, il en voulait a la vie d'etre aussi cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Jour tragique | James Empty
MessageSujet: Re: Jour tragique | James   Jour tragique | James Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:47

Tu….. Tu ne comprends pas Rom… Je, en… Il était revenu… Sa fait que trois semaine qu’il est revenue et il meurt.

Il le regarde, larme coulante toujours sur sa joue à peine si il pouvait parler comme il faut avec tout les sanglots qui passait, Il sais que Romeo ne comprenais pas sa cituation un homme avec le qu’elle tu as vécue pendant longtemps très longtemp, le seul amour depuis le lycée, juste a cette pensé, les larmes de Jim coula de plus belle…


Sa fait tellement longtemps qu’on était enssemble….
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Jour tragique | James Empty
MessageSujet: Re: Jour tragique | James   Jour tragique | James Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:54

Ryan approcha pour essayé de calmer Roméo et dans le but de regardé la blessure du au verre qu'il c'était cassé dans la main et ne s'attendait pas du tout à la réaction du jeune homme quand elle voulu le prendre dans ses bras, c'était involontaire et il était pas dans son état normal elle le comprenait mais elle se retrouva "propulsé " contre le mur d'où on entendit un boom quand elle cogna dedans..Là....même si c'était involontaire qu'il était malheureux et dans un état autre que celui de d'habitude..c'était la première fois qu'il avait un geste comme ça envers elle..elle regarda Roméo différemment avec de la peur dans le regard et en ce tenant le bras parce qu'elle avait eu un peu mal avec le choque..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Jour tragique | James Empty
MessageSujet: Re: Jour tragique | James   Jour tragique | James Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:59

  • Non il n'etait vraiment plus dans son etat normal, il etait completement dans un transe, a se demander si c'etait vraiment Roméo, Il répondit a James en latin, la c'etait pas dure a comprendre, une rage aussi forte ca ne pouvait etre que Marc Antoine qui avait prit le dessus sur Roméo, c'etait reel desormais, il ne comtrolait plus rien, apres avoir repousser Ryan il avait fait demit tour et etait sortit de la chambre laissant de belles empreinte sanglante sur les mur et porte blanche. Vallais mieu laisser Roméi tout seul pour l'instant, le temps de reprendre le controle de lui meme et surtout de faire saigner son saignement intensif.
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Jour tragique | James Empty
MessageSujet: Re: Jour tragique | James   Jour tragique | James Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:55

Jim avais regardé la scène, bien qu’il est envie de pleuré tout les larmes de son corp, de crier a son aracher les trippe de tout frapper, il regarda Ryan et demande, avec une voix assez briser… Mais il voulait savoir si elle allait bien….

Tu… Tu vas bien? Je…. Je les facher je crois…

Dit-il en baissant les yeux, la morphine commence à ne plus faire effet et donc il a mal, a son genou, il la un peut bouger, enfin toute son coprs lui faisait mal… Il serre les dents un peut mais regarde toujours Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Jour tragique | James Empty
MessageSujet: Re: Jour tragique | James   Jour tragique | James Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:03

Un peu choqué et apeuré qu'il met poussé aussi fort..mais il est pas dans son état normal et j'aurais une petite discutions avec lui à ce sujet là parce que loin de moi l'envie qu'il recommence ce genre de pétage de câble dans l'avenir.
Ryan approcha et se rassit sur la chaise en se frottant le bras. En tout cas le mur était dure.
Tu sais James tu peux pleuré autant que tu veux. Sa fait du bien de pleuré mais stp fais pas la connerie de te foutre en l'aire..je veux pas avoir à expliqué à Katie que ces deux papa sont mort..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Jour tragique | James Empty
MessageSujet: Re: Jour tragique | James   Jour tragique | James Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:20

Comment je vais faire pour vivre son lui? Comment je vais y arriver? Je les perdu une fois et je les perds a jamais maintenant je ne pourrai plus jamais le voir!

Comment je vais faire pour ses parents? Ses larmes recommence a glisser sur ses joue il n’avait pas pensé aux parents de Jeffrey…


Jeff…. Pou… Pouvais aussi bien mourire a la guerre…. Mais non… C’est un accident de voiture qui vien le chercher, si seulement en aurait pas pris cette putain de grande route… J’aurais du prendre le volant quand il me l’avait demandé.

Il baisse les yeux, et voila il son voulais maintenant, il son voulais de ne pas avoir pris le volant… Ses lui qui aurait été a la place de Jeffrey, sa n’aurait pas bien déranger! Lui il n’a rien… Mais Jeffrey a une famille, une fille…

J’aurait pu enfin voir a quoi ressemble mes parents…

Mais bon il descide que ce serait mieux de changer de sujet, il regarde ver Katie… Il aimerait bien allez la voir.


Est-ce que tu peut allez chercher Katie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour tragique | James Empty
MessageSujet: Re: Jour tragique | James   Jour tragique | James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour tragique | James
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regret #JAMES#
» Visite [James
» James S. Carter {Complete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Les Quartiers de New York :: » Le Quartier des Fêtards :: Le Supermarché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser