What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jour tragique | James

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Jour tragique | James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour tragique | James   Jour tragique | James - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:50

Quand elle sera réveillé..elle a besoin de se reposé après ce qui ces passé et si tu arrive pas à le dire aux parents de Jeffrey je pourrais le faire ou alors t'aider et arrête de dire que t'aurais voulu être à sa place et si Roméo t'entendait dire que ta rien...il gueulerait parce que là ce que tu dis ces franchement vexant..sa donne l'impression que nous tu nous considère juste comme des bouées de sauvetage...alors qu'on est sois disant des amis. Alors t'arrête tes conneries parce qu'en plus maintenant t'as Katie et tu vas devoir être fort pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Jour tragique | James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour tragique | James   Jour tragique | James - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:05

Il baisse les yeux, c’est vrais, il a Katie, Il a Romeo, Ryan! Il a des amis pour l’aidez! Pourquoi dire c’est connerie alors? Bref.. Il finit par fermer les yeux pour essayer de ce reposé, il ne pouvait pas bouger donc il ne pouvait pas faire grand-chose! Malheureusement il ne peut dormir a cause du mal, il regarde à nouveau Ryan, lobservant s’occuper de ses petit bou… Peut être qu’il pourra ce trouver un autre qu’elle qu’un, enfin dans l’avenir, pas maintenant, il ne peut penser a ça maintenant! Il a arrêté de pleuré, comme elle l’a dit il faut qu’il ce montre fort!!!

Ils vont bien les petit?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Jour tragique | James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour tragique | James   Jour tragique | James - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:20

Oui très bien, ils grandissent vite et sa me surprend à la première visite chez le pédiatre, il a dit qu'ils allaient avoir un peu de problème de croissance et ces tout le contraire. Marc Antoine et César finissent les biberons sans problème , y a que Cléopatre qu'à un peu de mal et puis je sais que bon je devrais pas le dire maintenant avec ce qui ces passé mais Roméo ma demandé de l'épousé..donc je vais commencé à préparé le mariage..et je te le demande des le départ parce que je penses que tu seras de nouveau sur pied à ce moment et j'espère que tu vas accepté de venir mais...comme j'ai personne pour m'amenai jusqu'à l'autel le jour du mariage...eh ben..je voudrais que ce soit toi..

Ryan releva la tête de la poussette et attendit la réponse, elle aurait peut être pas du demandé sa maintenant dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Jour tragique | James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour tragique | James   Jour tragique | James - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:56

Jim resta quand même assez surprit, content mais surprise! Il ne s’attendais pas a ce qu’elle lui demande un truc comme ça! Il la regarde assez longtemp avant de s’avoir quoi répondre, il était très cotent qu’elle lui demande sa! Mais son frère? Elle aurait pu le lui demander a lui, et pas sa présence!

Moi… J’en… j’en serait ravie de t’emporter a l’hotel, mais… ton frère?

Il lui sourit, oui, oui, il lui sourit! Enfin un sourit dans toute cette tragédie… Sa va surement lui remonter un peut le moral et sa lui fera surement du bien de sortir un peut!!


Katie serais surement contente pour vous! Enfin je suis sur qu’elle aimerait sa, en plus elle pourait garder un oeille sur les petits avec la personne qu’ils seront!!


Mais son criez garre, Jim s’endormit…
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Jour tragique | James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour tragique | James   Jour tragique | James - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:49

Ryan allait parlé quand elle vit que James c'était endormit, elle prit la poussette et sorti dans le couloir en faisant doucement pour aller à la recherche de Roméo. Elle fit tout le couloir et puis descendit au rez de chaussé et alla jusqu'à dehors pour voir si Roméo était là.Elle se demandait ou il était passé et puis elle devait parlé avec lui sur le faites qu'il les bousculé même si c'était vraiment involontaire. Elle le trouva dehors et assis sur un banc, elle approcha et s'assit sur le banc un peu écarté de lui..

Chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Jour tragique | James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour tragique | James   Jour tragique | James - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:16

  • Quand il etait sortit de la chambre, il avait errer dans les couloir pendant un moment avant de se retrouver dans la chapelle de l'hopital ou il passa un long moment a genoux devant l'autel a dire des choses en latin, personne ne le comprenaot; plusieur infirmiere avait voulu soigner sa main il des qu'on s'approchait de lui il foyait, il n'avait pas lacher sa transe, l'ame de Marc Antoine avant vraiment prit le controle du corp de Roméo, il ne pouvait rien faire, il ne sentait meme pas la douleur de sa main pleine de verre qui saignait, plus ca saignait, plus il s'afaiblissait, il avait deja perdu beaucoup de sang, il avait finit par s'avachir sur un banc a l'exterieur, quand Ryan arriva, une grosse tache de sang etait former sous le banc, ou sa main goutait toute en sang. Il bascula sa tete vers la jeune femme, on voyant dans ses yeux que c'etait Marc Antoine qui agissait, donc il savait ce que c'est de voir mourir la personne qu'on aime comme il est mort par suicide par amour car sa bien aime etait sois disant morte.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Jour tragique | James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour tragique | James   Jour tragique | James - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:26

Ryan se leva et s'écarta avec la poussette et le regarda horrifié.Elle ne comprenait pas ce qui lui prenait elle pouvait comprendre qu'il faisait qu'un avec Marc Antoine mais qu'il soit dans le genre possédé par lui elle ne voulait même pas comprendre.Elle dit d'une voix tremblante et horrifié :

J'ai jamais eu peur de toi Roméo..mais cette fois..ces fait...j'ai vraiment peur..Tes même pas Roméo..parce que si sa avait été l'homme dont je suis tombé amoureuse, celui qui ma demandé en mariage à Rome, qui ma offert un voyage somptueux en Égypte..tu m'aurais pas poussé contre le mur...et je veux pas vivre auprès de quelqu'un qui avec un pétage de cable pourrait s'en prendre à moi ou même au bébé..


Elle lui posait un ultimatum là voir si il réagirait.

Réagis ou j'annule les fiançailles et je retourne vivre dans mon ancien appartement avec les triplés!

Bien sur elle allait pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Jour tragique | James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour tragique | James   Jour tragique | James - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:46

  • Jamais au paraant Marc Antoine n'avait fait ca en Roméo, tout le monde disait en riant que Roméo c'etait la reincarnation de Marc Antoine deux mille ans apres, mais la c'est a ce demander si c'est vraiment la verité. Rom"o avait deja dit a Ryan qu'il sentait l'ame de Marc Antoine en lui qui lui donnait de la force. Ca avait toujours fait rire Roméo mais la, ca devenait inquietant, c'etait pas la premiere fois que Roméo petait un cable, mais a ce point la c'etait jamais arriver. Quand elle le menaca, il remis son regard sur sa main et il commenca a retirer les morceau de verre qu'il laissait tomber dans la marre de sang, ne disant pas un mot. Mais il finit par dire simplement

    Désolé, je ne voulait pas te faire mal Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Jour tragique | James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour tragique | James   Jour tragique | James - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:50

Je vais pas te quitté, je te menacé sans intention...mais ce ne sont pas de simple excuses qui vont me rassuré que tu recommenceras pas à me faire un remake de l'exorciste..
C'était la première fois qu'elle se sentait menacer par l'homme qu'elle aime. Elle n'allait pas lui faire la gueule loin de là. Mais allait quand même faire quelques choses pour comprendre, demandé conseille à un psychiatre par exemple. La jeune femme ne s'attendait pas du tout à rencontré le frère de James aujourd'hui mais là pour l'instant c'était de comprendre Roméo qu'elle essayait.

Je sais même pas si là je parle à mon fiancé ou si je parle au général romain!
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Jour tragique | James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour tragique | James   Jour tragique | James - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:57

  • Désolé Ryan, les mots de James m'ont fait exploser, je sais ce que c'est de perdre l'être aimer, au fond je le sais meme si moi Roméo, je ne l'ai pas vecu, c'est pas la premiere fois que ca arrive, en egypte, quand on se prenait pour les personnages reel, il venait en moi aussi, il est toujours la et parfois, il prend le dessus, je n'y peu rien, deux ame dans un meme corps. N'aie plus peur, tant que James ne dit pas de betise, il devrai rester a sa place. Encore mille fois désolé, d'habitude je le controle mais cette fois, je n'ai pas reussit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Jour tragique | James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour tragique | James   Jour tragique | James - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 3:12

J'arrive vraiment pas à comprendre..viens on va te soigné ta main , j'ai pas envie que tu te vide de ton sang et puis malgré ce qui ces passé je t'aime et je pourrais jamais arrêté...
En retournant avec Roméo vers l'accueil elle entendit un jeune homme prononcé le prénom et le nom de James, il avait l'aire de cherché la chambre et elle allait pouvoir l'aider mais elle n'osait pas aller vers lui et s'imposait et puis elle dirait quoi ? " Salut je suis une amie de James, ces moi qui lui ai annoncé la mort de Jeffrey, suivez moi à sa chambre. A auffet je m'appelle Ryan" Elle trouvait que c'était un peu trop direct et qu'il fallait avoir un certain culot pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Jour tragique | James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour tragique | James   Jour tragique | James - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 3:29

  • Moi non plus Ryan sincerement, je n'aurai jamais fait ca moi, je t'aime, je suis desolé d'avoir peter un cable et d'avoir laisser cette partit de moir prendre le dessus, je tacherai d'essayer de me controler, je t'aime trop pour te faire du mal, je te prit de me pardonner Ryan, moi non plus, je n'y comprend pas trop moi meme a des moment.

    Ils entrerent dans le hall de l'hopital mais Ryan s'arreta a un moment. Roméo regarda et vit un homme qui lui disait quelque chose, il ressemblait a James mais en bien plus vieux, peu etre qu'il delirait. Enfin qui sais. Quand il l'entendit parler de James, il ne pu s'empecher de s'approcher

    Excusez moi, vous etes le frere de James ? Si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
John Lucas Carter

John Lucas Carter


Féminin
Messages : 14
J'ai : 34

Feuille de Personnage
- Spécialité: Mécanicien
- Relation Ship's:

Jour tragique | James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour tragique | James   Jour tragique | James - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 3:45

    John Lucas Carter était dans son garage quand il a appris que son frère est à l'hôpital. Que s'est-il passé?! John n'en sait rien du tout. Il a laissé ses outils dans le garage et il s'est précipité à l'hôpital pour tout savoir de ce qui se passe. En route, il a mis le main libre et il a téléphoné à sa fiancée pour lui annoncer que James est en urgence. S'il viendrait à perdre son frère, il ne se le pardonnerait jamais, car James est un peu comme son enfant. Garant sa voiture à la première place de stationnement qu'il voit, il se lance dans l'hôpital et demande où se trouve la chambre de James. Nous lui donne et il s'y rend avec panique quand un homme lui demande s'il est le frère de James.

    « Oui... il est dans sa chambre? Que s'est-il passé? »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Jour tragique | James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour tragique | James   Jour tragique | James - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 4:05

Ryan enclencha la sécurité à la poussette pour pas qu'elle puisse bougé et regarda l'homme que Roméo avait abordé. Alors ces lui le frère de James. Elle ne l'avait pas imaginé comme ça enffet.Bon d'accord, il est sexy mais elle ne le dira pas.Elle s'en voulait d'un coup de pensé sa d'un autre homme que Roméo enfin bref. Elle resta près de la poussette et entendit l'homme demandait ou était son frère.

James est dans une chambre avec la petite Katie. Il dort pour l'instant mais je vais vous y conduire pendant que mon mari va aller ce faire soigné sa main.
Je vous expliquerez en haut ce qui ces passé.

Bon elle avait dit Mari même si ils étaient pas encore marié mais sa allait ce faire alors autant en profité et puis sa sonné mieux que fiancé. Elle trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Jour tragique | James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour tragique | James   Jour tragique | James - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 4:20

  • Roméo avait sourit quand elle avait parler de lui comme son mari, ca sonnait plutot bien dans sa bouche. Il adressa un sourire et un hochement de tete au garcon qui semblait etre alors le grand frere de son meilleur ami, avant de partir il demanda quand meme si quelqu'un voulait qu'il lui rapporte un café ou un truc du genre pendant qu'il passe pas loin de la cafete vu que les urgence c'etat pas loin de celle-ci. Apres avoir recu les reponse, il embrassa sa cherie avant d'aller au urgence pour se faire soigner.

    (continuer un peu sans moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
John Lucas Carter

John Lucas Carter


Féminin
Messages : 14
J'ai : 34

Feuille de Personnage
- Spécialité: Mécanicien
- Relation Ship's:

Jour tragique | James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour tragique | James   Jour tragique | James - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 4:30

    John ignore qui sont ses deux personnes, alors il les regarde. Tout ce qu'il veut, c'est savoir comment va son frère et non que le mari que la dame va se faire soigner la main. C'est peut-être égoïste de sa part de penser ainsi, mais quand nous avons perdu nos parents lorsque nous étions jeunes, nous nous foutons pas mal du reste du monde sauf des gens que nous aimons.

    « Ben oui hein... Dites-moi ce qui s'est passé Madame s'il-vous-plait! Il s'agit de mon frère, alors cessez de me faire languir à attendre que nous soyons ailleurs. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Jour tragique | James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour tragique | James   Jour tragique | James - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 5:02

Il a eu un accident de voiture avec son petit ami et leur fille, la petite à des égratignures et James je sais pas trop, je crois qu'il a était opéré de sa jambe ou du genoux mais je penses que sa devrait aller.Après ces moralement qu'il va pas bien. Son petit ami et mort dans l'accident..et pour votre information on est des amis de James. On la aider quand il dépérissait en voyant que Jeffrey ne revenait pas.

Ryan sorti la sécurité de la poussette et commencé à avancer vers l'ascenseur et appuya sur le bouton.Elle n'avait pas du paraitre très aimable mais lui non plus lui avait pas paru très aimable bien qu'elle comprenne qu'il soit inquiet. C'était encore les journalistes qu'avaient du en dire plus que ce qui ne c'était passé.Elle détestait les journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
John Lucas Carter

John Lucas Carter


Féminin
Messages : 14
J'ai : 34

Feuille de Personnage
- Spécialité: Mécanicien
- Relation Ship's:

Jour tragique | James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour tragique | James   Jour tragique | James - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 3:50

    John regarde la dame qu'il ne connait pas et qui affirme être une amie à James. Comment ça que son beau-frère est mort?! John croit en avoir perdu des bouts ou que le tout se passe trop vite pour qu'il assimile tout ce qu'elle vient de lui raconter dans l'espace de dix secondes. Que faire maintenant?! Il n'est pas pour rattraper la dame. Il s'excusera plus tard, car il risque de la croiser de nouveau si elle se trouve à être l'amie de son frère. Il fige sur place un moment et ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Jour tragique | James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour tragique | James   Jour tragique | James - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:34

Ryan avait été peut être un petit peu trop direct sur le coup et elle s'en voulait. Elle fit demi tour et revenu au côté du frère de James. Elle cala la poussette et mit un petit instant avant de lui reprendre ou plutôt de s'excusé.
Excusez moi, j'ai été un peu direct sur le coup..j'aurais dû vous annoncez ça avec moins de direct.Maintenant je penses que sa serait bien de monté le voir, on ces jamais. Il était tellement fou amoureux de Jeffrey qu'il pourrait faire une connerie...il en a même parler...il lui faut du soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
John Lucas Carter

John Lucas Carter


Féminin
Messages : 14
J'ai : 34

Feuille de Personnage
- Spécialité: Mécanicien
- Relation Ship's:

Jour tragique | James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour tragique | James   Jour tragique | James - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 5:17

    « Écoutez, il s'agit de mon frère, je le connais mieux que n'importe qui sur cette planète, car nous avons eu la même enfance tragique. Mon petit frère, je le connais mieux que je me connais moi même... Je l'ai élevé, j'en ai pris soin, je l'ai protégé, alors laissez-moi faire ce que je sais qui serait le mieux de faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour tragique | James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour tragique | James   Jour tragique | James - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour tragique | James
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Regret #JAMES#
» Visite [James
» James S. Carter {Complete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Les Quartiers de New York :: » Le Quartier des Fêtards :: Le Supermarché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser